Rideau Voile Zeff VIVARAISE

Fabriqué en Inde

Rideau voile Zeff de VIVARAISE, en métis lavé. VIVARAISE crée depuis plus de 30 ans des collections raffinées, gaies et colorées. Réalisées à partir des matières les plus nobles, elles se + Présentation détaillée

49,90€

Disponibilité Expédition sous 5 à 10 jours

Expedié depuis l'usine

Vendu par Camif

Présentation

Chic du métis.
Le rideau voile en métis Zeff sublimera vos fenêtres : il mélange à la perfection le lin et le coton, laissant passer la lumière tout en vous assurant de l’intimité.
Il se coordonne au linge de lit, plaids et rideaux de la même collection.

Les avantages de ce rideau voile :
- Facilité d’entretien : repassage superflu, son bel aspect légèrement froissé crée le décor.
- Textile sain : ce label garantit ses qualités humano-écologiques.
- VIVARAISE : l’assurance d’une marque de très grande qualité.

descriptif

Rideau voile Zeff de VIVARAISE, en métis lavé.

VIVARAISE crée depuis plus de 30 ans des collections raffinées, gaies et colorées. Réalisées à partir des matières les plus nobles, elles se parent de tissages en relief, de broderies manuelles ou de finitions richement travaillées, pour vous permettre de créer à votre tour, saison après saison, l’ambiance qui vous ressemble.
Influence ethnique, esprit bohème, style nature ou bien décor contemporain, VIVARAISE, c’est l’atout couleur de votre intérieur !

caractéristiques générales

Occultant
Non
Finitions rideaux
Oeillet
Style
Uni

Composition : métis 60 % lin, 40 % coton. Traitement stonewash.
Finitions : œillets mats en métal, diamètre standards (4 cm).
Dimensions : 140 x 280 cm.
Tenue des coloris garantie.
Lavage en machine.
Repassage superflu.

Cet article a obtenu le label Textile sain : c’est la garantie que les fibres textiles utilisées sont testées et certifiées pour respecter les seuils réglementaires de substances pouvant nuire à la santé, et c’est la signature internationale d’une production textile responsable, de la matière première jusqu’au produit fini.

CONSEILS D’ENTRETIEN :
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture. Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?