Besoin de retourner votre achat ? Camif vous propose un service de retour et remboursement 30 jours satisfait ou remboursé ainsi qu'une possibilité de retourner votre achat si une erreur s'est malheureusement produite.
30 jours satisfait ou remboursé
Votre article ne vous convient pas ? Ne vous satisfait pas entièrement ? Avec la garantie satisfait ou remboursé, Camif vous offre la possibilité de changer d'avis et de retourner votre article s'il ne vous convient pas ! Nous allons au-delà du délai légal de rétractation : vous avez 30 jours à compter de la date de livraison pour nous informer du retour par téléphone ou via notre formulaire de contact.
Sous quelles conditions ?
Cette garantie satisfait ou remboursé fonctionne pour tous les produits, hormis les produits sur mesure ou personnalisés, ou tout produit ayant été utilisé ou lavé. Vos produits doivent être retournés en parfait état (neufs et sans détérioration) et dans leur emballage d’origine, ou dans un emballage de qualité suffisante pour le protéger durant le transport (carton, plastique, papier bulle…).
Comment faire le retour ?
Camif organise le retour directement auprès du transporteur et des frais de retours sont donc déduits de votre avoir ou remboursement, en fonction du montant des produits retournés.
France métropolitaine et hors îles non reliées au continent par un pont :
| Montant produits retournés (TTC) | Frais de Retour |
| <=39 € | 5,90 € |
| <=50 € | 5,90 € |
| <=100 € | 9,90 € |
| <=200 € | 14,90 € |
| <=300 € | 19,90 € |
| <=500 € | 29,90 € |
| <=700 € | 39,90 € |
| <=1000 € | 49,90 € |
| >1000 € | 59,90 € |
Corse :
| Montant produits retournés (TTC) | Frais de Retour |
| <=39 € | 5,90 € |
| <=50 € | 11,80 € |
| <=100 € | 19,80 € |
| <=200 € | 29,80 € |
| <=300 € | 39,80 € |
| <=500 € | 59,80 € |
| <=700 € | 79,80 € |
| <=1000 € | 99,80 € |
| >1000 € | 119,80 € |
Comment me sera restitué le montant de mon article retourné ?
Vous aurez le choix entre :
- Un avoir.
- Un remboursement : réalisé sous un délai de 14 jours après réception du ou des produit(s) par Camif, sur le mode de paiement initial de votre commande.
Le montant de l’avoir ou du remboursement correspond au montant du ou des produit(s) retourné(s), hors frais de livraison et diminué des éventuels frais de retour à votre charge tel qu’indiqué ci-dessus.
Cas particulier : retour a la suite d'une erreur camif
Si le retour fait suite à une erreur de Camif ou à la non-conformité du produit, les frais de retours sont entièrement à notre charge.
Selon le produit commandé, le retour se fera de l’une des manières suivantes :
- Retours par courrier : le Service Clients vous fera parvenir une étiquette de retour Colissimo ou DPD vous permettant d’expédier le/les produit(s).
- Retours par transporteur : un transporteur mandaté par Camif prendra contact directement avec vous pour convenir d’un rendez-vous.
De plus, vous serez remboursés intégralement : nous vous remboursons le montant du ou des article(s) retournés mais aussi les frais de livraison associés à ce ou ces article(s).
Pour plus de précisions sur les retours et remboursements, nous vous invitons à consulter nos CGV.