Protège oreiller EPEDA, anti acariens

Fabriqué en Ukraine

Protège-oreiller d’EPEDA, en pur molleton de coton, avec traitement anti acariens Greenfirst, naturel et durable. Greenfirst® est un traitement végétal, traçable, hypoallergénique, + Présentation détaillée

16,90€

Disponibilité En stock

Expedié depuis nos entrepôts

Vendu par Camif

Présentation

Des sous-taies en pur molleton de coton, saines et résistantes.
Ces sous-taies sont idéales pour prolonger la beauté de vos oreillers … et vous assurer une hygiène irréprochable au quotidien.
Elles bénéficient en effet d’un traitement naturel et durable contre les acariens, à base d’huiles essentielles de citron, de lavande et d’eucalyptus notamment.
Particulièrement saines et garanties sans substance nuisible à la santé, elles ont obtenu le label Oeko-Tex CONFIANCE TEXTILE, qui certifie leurs qualités humano-écologiques.
EPEDA est l’une des plus grandes marques françaises de literie. Depuis plus de 85 ans, elle offre différentes solutions de repos, avec une exigence élevée de qualité et un savoir-faire sans faille. Toujours en quête de de matériaux innovants, elle est l’une des marques référentes en matière de confort et d’ergonomie du sommeil.

descriptif

Protège-oreiller d’EPEDA, en pur molleton de coton, avec traitement anti acariens Greenfirst, naturel et durable.
Greenfirst® est un traitement végétal, traçable, hypoallergénique, biodégradable, enregistré Oeko-Tex Standard 100, non polluant et efficace contre les acariens(1). Il contient des extraits d’huiles essentielles de plantes. Sans microcapsules chimiques, il ne contient ni pesticides traditionnels, ni solvants chimiques.

caractéristiques générales

Forme protection literie
Housse
Type protection literie
Sous-taie d'oreiller
Matière
Coton molleton
Traitement
Anti-acariens
Imperméable
Non
Spécial incontinence
Non
Enveloppe 100 % coton, molleton 220 g/m².
Traitement Greenfirst, anti acariens végétal, il contient des extraits de plantes (résiste à 30
lavages).
Tissée en France.
Lavage en machine à 40 °C.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?