Nappe antitache Plaisirs d'automne GARNIER THIEBAUT

Fabriqué en Gerardmer, France

Nappe antitache Plaisirs d’Automne de GARNIER THIEBAUT, en pur damassé de coton de très grande qualité, avec traitement Green Sweet.Coloris vert muscat.GARNIER THIEBAUT tisse depuis 1833 + Présentation détaillée

179,00€

Disponibilité Expédition sous 5 à 10 jours

Expedié depuis l'usine

Vendu par Camif

Présentation

Symphonie végétale.
Cette collection de nappe s’habille d’un tapis de feuilles de vigne aux tons prune et vert muscat comme pour célébrer l’arrivée de l’automne et des vendanges.
On aime la finesse et la délicatesse des dessins. Un vrai  plaisir pour les yeux…

Les avantages de cette nappe : 
- Antitache : elle bénéficie du traitement Green Sweet. Un coup d’éponge humide, et elle est propre ! 
- Hautement décorative : elle habille votre table avec élégance. 
- Fabriquée en France. 

Principales étapes de fabrication : 
-Teinture : à Granges sur Vologne (88).
-Tissage et confection : à Gérardmer (88).

descriptif

Nappe antitache Plaisirs d’Automne de GARNIER THIEBAUT, en pur damassé de coton de très grande qualité, avec traitement Green Sweet.
Coloris vert muscat.

GARNIER THIEBAUT tisse depuis 1833 les plus beaux damassés de coton, à Gérardmer au cœur des Vosges, avec  une créativité sans faille, une parfaite maîtrise des couleurs, un toucher incomparable et une qualité irréprochable.
Avec GARNIER THIEBAUT, renouez avec le linge de qualité et retrouvez l’excellence de la fabrication française. Un savoir-faire de près de 2 siècles, récompensé par les labels VOSGES TERRE TEXTILE et ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT.

caractéristiques générales

Type
Nappes
Imperméable
Déperlant
Forme nappe
Carrée
Style
Tissage jacquard
Composition : toile d’exception en damassé de pur coton supérieur, 220 g / m², tissage serré, avec traitement antitache durable et résistant Green Sweet.
Tissage jacquard : les dessins sont tissés en relief et sont visibles sur l’endroit comme sur l’envers.
L’utilisation de fils retors et de colorants Indanthren, aux propriétés exceptionnelles, assure une durée de vie plus longue aux produits, une stabilité parfaite des couleurs, un retrait au lavage maîtrisé, et une délicate brillance du tissu.

 Article créé, tissé, confectionné et conditionné en France par GARNIER THIEBAUT, à Gérardmer, dans le plus ancien établissement textile des Vosges.

 POUR EN SAVOIR PLUS :
Le traitement antitache Green Sweet est invisible à l’œil nu et au toucher : votre nappe conserve ainsi son bel aspect coton. Il apporte une protection efficace et durable contre les salissures. Une faible quantité d’eau suffit à faire rouler ou glisser la tache, qui disparaît. Le tissu reste ainsi propre et sec.
Green Sweet est en outre un engagement constructif en faveur de la préservation de la planète : grâce à ce traitement, la fréquence des lavages est réduite, les consommations d’eau et d’électricité sont maîtrisées, et la chimie utilisée est propre.
L’efficacité du traitement Green Sweet est réactivée par le repassage, et la durée de vie de votre nappe est ainsi prolongée.
Chacun des modèles bénéficiant du Green Sweet fait l’objet de contrôles qualité stricts, qui donnent lieu à l’émission de certificats.
En cas de tache, il suffit d’absorber délicatement les liquides ou de tamponner avec une éponge humide.
Lavage exceptionnel en machine, à 40 °C. Repassage à fer très chaud, afin de réactiver la qualité du traitement.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?

Fabriqué par GARNIER-THIEBAUT

GARNIER-THIEBAUT

Fabrique son linge de table à Gérardmer (88)

Depuis 1833, au cœur des Vosges, GARNIER-THIEBAUT tisse du linge de maison haut de gamme, nappes, serviettes et torchons, pour les plus grands palaces et, depuis 1995, pour les particuliers, en leur proposant notamment des nappes anti-tâches. GARNIER-THIEBAUT s'est vu distingué du label Entreprise du Patrimoine Vivant en 2006. Une labellisation qui vient récompenser un savoir-faire industriel d'excellence.

GARNIER-THIEBAUT, c'est :

190 Emplois en france

une production locale (88)

livraison depuis l'usine