Tête de lit avec housse - Kaléidoscope - Made in France

Décorées par des artistes, les têtes de lit myQuintus transforment votre lit en objet d'art.L'ensemble que nous vous proposons est composé de 2 éléments : - Une tête de lit blanche à + Présentation détaillée

420,00€

140,00€ x3 sans frais CB

Disponibilité

Livraison offerte

Expedié depuis l'usine

Vendu et expédié par > myQuintus

Présentation

descriptif

Décorées par des artistes, les têtes de lit myQuintus transforment votre lit en objet d'art.L'ensemble que nous vous proposons est composé de 2 éléments : - Une tête de lit blanche à poser au sol. Ultra confortable, elle est fabriquée à Ban de Laveline dans les Vosges. - Une housse douce et soyeuse imaginée par l'artiste Morgane Bezou. Elle vient parfaitement habiller, sans un pli, la tête de lit à housser.Les housses myQuintus ont été pensées pour faciliter votre quotidien : elles sont lavables en machine, très faciles à installer et interchangeables au gré de vos envies et de nos collections. Elles sont intégralement réalisées dans les Vosges.Caractéristiques de la tête de lit à housser : - Largeur disponible en 140 cm, 160 cm et 180 cm, - Hauteur 111 cm, - Epaisseur 8 cm (5 cm structure bois PEFC + 3 cm de mousse ultra confortable), - Coiffée d'un textile blanc tissé dans les Vosges.Caractéristiques de la housse : - Imaginée par un artiste qui est rémunéré à hauteur de 10% sur chaque vente, - Polyester doux et soyeux, 220 g, tissé, imprimé et confectionné dans les Vosges, - Lavable en machine à 60°C.Installation : - Votre tête de lit myQuintus est livrée houssée avec le plus grand soin, - Pour l'installer, il vous suffit de la poser au sol, entre le mur et votre lit. La housse est également équipée de 2 petites sangles si vous désirez l'accrocher au mur (kit de fixation fourni).Fabrication : Votre tête de lit myQuintus est fabriquée à la demande. Les étapes de tissage (Ferupt), d'impression (Gérardmer), de confection (Chantraine) et d'assemblage (Epinal) nécessitent 4 semaines entre votre commande et la livraison.Livraison :Notre transporteur partenaire prendra contact avec vous pour vous livrer votre tête de lit selon vos disponibilités.myQuintus - IN BED WITH AN ARTIST


Décorées par des artistes, les têtes de lit myQuintus transforment votre lit en objet d'art.



L'ensemble que nous vous proposons est composé de 2 éléments :

- Une tête de lit blanche à poser au sol. Ultra confortable, elle est fabriquée à Ban de Laveline dans les Vosges.

- Une housse douce et soyeuse imaginée par l'artiste Morgane Bezou. Elle vient parfaitement habiller, sans un pli, la tête de lit à housser.



Les housses myQuintus ont été pensées pour faciliter votre quotidien : elles sont lavables en machine, très faciles à installer et interchangeables au gré de vos envies et de nos collections. Elles sont intégralement réalisées dans les Vosges.



Caractéristiques de la tête de lit à housser :

- Largeur disponible en 140 cm, 160 cm et 180 cm,

- Hauteur 111 cm, - Epaisseur 8 cm (5 cm structure bois PEFC + 3 cm de mousse ultra confortable),

- Coiffée d'un textile blanc tissé dans les Vosges.



Caractéristiques de la housse :

- Imaginée par un artiste qui est rémunéré à hauteur de 10% sur chaque vente,

- Polyester doux et soyeux, 220 g, tissé, imprimé et confectionné dans les Vosges,

- Lavable en machine à 60°C.



Installation :

- Votre tête de lit myQuintus est livrée houssée avec le plus grand soin,

- Pour l'installer, il vous suffit de la poser au sol, entre le mur et votre lit. La housse est également équipée de 2 petites sangles si vous désirez l'accrocher au mur (kit de fixation fourni).



Fabrication :

Votre tête de lit myQuintus est fabriquée à la demande. Les étapes de tissage (Ferupt), d'impression (Gérardmer), de confection (Chantraine) et d'assemblage (Epinal) nécessitent 4 semaines entre votre commande et la livraison.



Livraison :

Notre transporteur partenaire prendra contact avec vous pour vous livrer votre tête de lit selon vos disponibilités.



myQuintus - IN BED WITH AN ARTIST

Les Avis des autres consomm'acteurs ?