Nouveauté
CAMIF

Cale-nuque chauffant au lin CAMIF

Français : Fabriqué à Roubaix, France

49,90€
Disponibilité : En stock
Frais de livraison estimés : OFFERTS
Vendu et expédié par Camif

Présentation

Ce cale-nuque chauffant au lin confère un très bon maintien des cervicales, tout en permettant de  soulager les muscles de la région du cou, lorsque celui-ci est placé chaud sur la zone concernée.

Les avantages de ce cale-nuque chauffant
- Garnissage en graine de lin des Flandres
- Enveloppe 100% lin pur, confection en 5 compartiments égaux.
- Fabrication française, à Roubaix dans le Nord (59).

descriptif

Ce cale-nuque chauffant CAMIF permet un maintien du cou, plus confortable qu'un collier cervical en mousse. Grâce à son action chauffante, diffusée par les graines de lin, une fois passé au micro-onde sous surveillance et de façon progressive, il sera un allié efficace pour apaiser les douleurs cervicales et détendre de la région du cou. En plus d'être apaisant, il dégage un agréable parfum d'huile de lin une fois chauffé.


Il est fabriqué par Mille Oreillers : il s’agit d’une entreprise, basée à Roubaix, spécialisée dans la conception et la fabrication d’oreillers et d’accessoires invitant au bien-être. Mille Oreillers produit des articles à base de plantes et matières naturelles, essentiellement issues de l’Agriculture Biologique, dont l’approvisionnement se fait le plus localement possible. Chaque produit est fabriqué sur place, à la main, ce qui les rend donc unique.

Caractéristiques générales

Composition du garnissage
100 % graine de lin
Composition de l'enveloppe
100 % lin pur fil

Ajustable par bandes auto-agrippantes.

Garnissage : 100% graines de lin des Flandres.

Conseils d’utilisation : A réchauffer au four micro-ondes, au four ou sur un radiateur, sous surveillance et après quelques essais progressifs. Vous pouvez répartir le garnissage autour du cou selon vos besoins.

Article non-lavable.

Livré dans une boite en carton d'origine recyclée.

Fabrqiué en France. 

Les Avis des autres consomm'acteurs ?