Couverture mérinos Lima BLANC DES VOSGES

Fabriqué en Lituanie

Couverture  Lima de BLANC DES VOSGES, en pure laine, vierge Mérinos. Elle est douce et soyeuse et convient parfaitement aux peaux les plus sensibles. Sa laine Mérinos est aussi + Présentation détaillée

375,00€

125,00€ x3 sans frais CB

Disponibilité Expédition sous 5 à 10 jours

Expedié depuis l'usine

Vendu par Camif

Présentation

Un rêve de douceur ! 
Cette somptueuse couverture est un rêve de douceur. Elle est réalisée en laine mérinos, une fibre naturelle est particulièrement fine, légère et douce.
On aime sa réversibilité : elle est double face et vous l'apprécierez côté pile comme côté face.
 
CHOIX DE LA DIMENSION DE VOTRE COUVERTURE : pour un matelas d’épaisseur normale (20 à 25 cm), nous vous conseillons de compter 80 cm de plus pour border les côtés, et 40 cm de plus pour border aux pieds du lit. 

Les avantages de cette couverture : 
- Extrême douceur : fibre naturelle de luxe, très douce.
- Facile à coordonner : les collections BLANC DES VOSGES sont conçues pour que saison après saison, vous puissiez aisément coordonner chaque article aux dernières nouveautés créées. 
- Style affirmé et finitions impeccables : BLANC DES VOSGES, l’assurance d’une marque de très grande qualité.

descriptif

Couverture  Lima de BLANC DES VOSGES, en pure laine, vierge Mérinos.
Elle est douce et soyeuse et convient parfaitement aux peaux les plus sensibles. Sa laine Mérinos est aussi très isolante et naturellement thermorégulatrice. 
Avec BLANC DES VOSGES, renouez avec le linge de qualité et retrouvez l’excellence de la fabrication française. Un savoir-faire conservé avec passion depuis près de 175 ans … et récompensé par le label ENTREPRISE DU PATRIMOINE VIVANT.

caractéristiques générales

Type
Naturel
Traitement
Aucun traitement
Indice de chaleur
Chaude
Matière
Mérinos

Composition : Pure laine vierge mérinos, 230 g/m².
Superbe qualité de pure laine vierge Mérinos.
Finitions ruban piqué sur tout le tour.
Nettoyage à sec.

Le mérinos est une race de moutons provenant principalement d'Australie, dont la toison dense et bouclée donne une laine abondante et confortable, élastique et résistante. Trois fois plus fine que la laine traditionnelle, elle ne pique pas et elle est au contraire d'une extrême douceur. 

Les Avis des autres consomm'acteurs ?