NOUS CONTACTER
08 92 69 69 92

Ouvert de 9h à 18h du lundi au samedi

(0,40 €/min)

PREMIUM

Livraison gratuite à partir de 39€ d’achat !  

  • Qu'est-ce que la place de marché camif.fr ?

    En recherche permanente de produits de qualité fabriqués en France et/ou qui vous apportent une vraie valeur ajoutée durable et responsable , La Camif a sélectionné pour vous des partenaires vendeurs sur la Place de marché. Ces créateurs respectent l’environnement dans leur mode de production et de fabrication. Ce partenariat avec ces vendeurs nous permet de vous offrir encore plus de choix dans tous les styles pour équiper toutes les pièces de votre maison. Ces partenaires sont également choisis selon des critères stricts de qualité de service.

    Comment reconnaître les produits vendus par la place de marché de camif.fr ?

    Vous retrouverez facilement ces articles grâce à la mention « vendu et expédié par » (suivi du nom du vendeur) sur les fiches produits ainsi que dans votre panier et dans le suivi de votre commande. Les prix sont fixés par les vendeurs extérieurs et non par la Camif, tant pour le prix du produit que pour les frais de livraison.

    Comment passer une commande d'articles vendus sur la place de marché

    1. C’est très simple, cela se passe de la même façon que pour les articles vendus directement par la Camif. Une fois votre commande terminée et validée comme pour une commande classique, nous la transmettons directement au vendeur et nous vous envoyons un e-mail de confirmation de prise en compte de votre commande.
    2. Vous serez ensuite prévenu de son expédition et pourrez suivre son acheminement.
    3. Une fois la mise en préparation effectuée, nous vous prévenons par mail.
    4. Exceptionnellement, le partenaire vendeur peut refuser la commande, notamment en cas de stock épuisé. Vous recevrez dans ce cas un remboursement par le même moyen que celui utilisé lors du paiement.

    Les modalités de livraison des produits de la place de marché

    Chaque vendeur est libre de choisir son transporteur : les délais sont donc variables d’un vendeur à l’autre. Vous pouvez retrouver les modalités de livraison sur la fiche produit de l’article sélectionné. Il est libre également de choisir le montant des frais de port.
    En cas de commande auprès de plusieurs vendeurs de la Place de marché ou de commande comportant à la fois des produits vendus par un partenaire et par Camif.fr, il se peut que les frais de port s’additionnent, chaque vendeur effectuant séparément la livraison des produits concernés dans votre commande.

    Comment retourner un produit de la place de marché

    Comme pour un produit vendu et expédié par Camif.fr, vous êtes libre de changer d’avis. Il est alors très simple de retourner le ou les produits.
    Il suffit de contacter le partenaire depuis votre compte client Camif.fr, rubrique suivi de commande.
    Il vous sera indiqué la marche à suivre ainsi que les conditions de retour.
    En aucun cas, Camif.fr ne peut être tenu responsable en cas de litige.

    Vous avez une question concernant votre commande ?

    Rien de plus simple, rendez-vous sur votre compte client Camif.fr, rubrique suivi de commande, puis sélectionnez la commande concernée et cliquez sur « contacter le vendeur ».
    Le vendeur vous contactera dans les plus brefs délais.

    J'ai contacté un vendeur et je n'ai pas obtenu satisfaction

    Un Conseiller Clients est à votre écoute pour résoudre tout litige que vous pourriez rencontrer avec votre vendeur.

    Vous aussi vous souhaitez devenir vendeur sur notre site ?

    Vous pouvez nous contacter en choisissant l’objet « vous souhaitez vendre sur la Place de marché » ?