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Un service client accessible à tous

AVEC ACCEO, CAMIF DEVIENT LE 1ER SITE E-COMMERCE ACCESSIBLE AUX PERSONNES SOURDES ET MALENTENDANTES

En France, 1 personne sur 10 présente une déficience auditive. Grâce au service ACCEO, elles peuvent accéder à l'ensemble des services Camif disponibles par téléphone.

 
 
 
 

Le service ACCEO est accessible du lundi au vendredi, de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30

Accéder au service
 

ACCEO qu'est-ce que c'est ?

Avec ACCEO, les personnes ayant un handicap auditif ont la possibilité, depuis chez elles, d'accéder aux informations et aux conseils leur permettant d'effectuer leurs achats et de bénéficier, comme tout un chacun, de l'ensemble des services Camif. Qu'elles soient sourdes ou malentendantes, oralisées ou pratiquant la langue des signes, elles ont accès, grâce à ce service gratuit, au même niveau d'information que l'ensemble de nos clients. Avec ACCEO, Camif s'engage dans une démarche de responsabilité sociétale et d'excellence relationnelle avec ses clients.

Contacter Camif via Acceo

COMMENT ÇA MARCHE ?

Depuis son ordinateur, la personne sourde et malentendante peut télécharger le plugin ACCEO sur Camif. Avec ce plugin, elle va pouvoir se mettre en relation avec un opérateur ACCEO (visio-interprète ou e-transcripteur) via une webcam et un micro.
Télécharger le plugin ACCEO

L'opérateur ACCEO contacte par téléphone les téléconseillers Camif et la conversation peut débuter. L'opérateur ACCEO travaille alors en simultané, en traduisant ou transcrivant la conversation entre la personne sourde et le téléconseiller Camif

Découvrez le fonctionnement du service Acceo

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