Présentation
Référence : 10034857
Lave-linge frontal STEAMCARE
- 14 programmes dont Laine certifié Woolmark Blue et Ariel-Lenor, Anti-allergie et FreshScent : ce programme vapeur associé au Steam Fragrance permet de rafraîchir vos vêtements délicats. Ainsi, vous pouvez profiter de la sensation du linge ''fraîchement lavé'', sans avoir à effectuer un cycle de lavage complet
- Dosage automatique : les capteurs AutoDose calculent la quantité précise de lessive et d'assouplissant pour protéger les vêtements d'une usure prématurée due à un surdosage ou sous dosage. L'application MyElectroluxCare vous permettra de personnaliser vos besoins spécifiques (connectivité WiFi)
- Options Prélavage, Intensif, Rinçage Plus et Vapeur Plus : elle termine chaque lavage par un cycle de vapeur diffusée sur le linge humide qui permet de détendre les fibres et ainsi de réduire les plis
- Le système SensiCare ajuste automatiquement la durée du cycle de lavage à la charge dans le tambour afin d’éviter que vos vêtements soient surlavés
- Temps ajusté en 30'
- Alerte de surcharge
- Tambour SoftDrum alvéolé 69 litres
- Moteur Eco Inverter : des performances optimales à tous les niveaux
- Avec la fonction TimeManager, ce lave-linge vous offre la possibilité de programmer un cycle de lavage en fonction du temps dont vous disposez
- Fin différée jusqu'à 20 heures
Caractéristiques générales

Garantie 5 ans : Camif vous offre une extension de garantie de 3 ans à l'issue de la garantie fabricant de 2 ans.
En savoir +Services
Les modes de livraison et leurs frais sont calculés selon la composition de votre panier et/ou l'adresse de livraison indiquée lorsque vous passez commande.
Les services montage et débarras sont des options à sélectionner dans votre panier.
Livraison en bas de chez vous | OFFERTS |
Donnez une seconde vie à votre meuble en le déposant dans un point de collecte près de chez vous . Les transporteurs Camif peuvent également le reprendre sous certaines conditions. | Gratuit |
On vous dit tout, en toute transparence !
Évidemment, on donne tout pour réduire au maximum son impact environnemental avec des circuits les plus courts possibles et en choisissant les meilleurs matériaux. Et, on bosse avec des fabricants sérieux et engagés pour se donner toutes les chances de le faire bien ! Comme ça, vous le savez.


Un indicateur qui vous aide à choisir de l’électroménager plus durable !
Qu’est-ce que l’indice de réparabilité ?
Il s’agit d’une notation obligatoire déployée sur plusieurs catégories de produits électroménagers et électroniques, mise en place dans le cadre de la loi anti-gaspillage de 2020. Chaque produit neuf concerné se voit attribuer une note entre 0 et 10.
Plus la note est élevée, plus il sera facile de réparer l’appareil, et donc plus le consommateur pourra s’en servir longtemps !
Comment est calculé cet indice ?
Le calcul de la note se base sur 5 critères :
Disponibilité de la documentation
Durée de disponibilité de la documentation technique et relative aux conseils d’utilisation et d’entretien du produit.
Démontabilité du produit
Facilité de démontage de l’appareil, et accessibilité aux outils nécessaires pour le démontage.
Disponibilité des pièces détachées
Durée de mise à disposition des pièces détachées, et délais de livraison moyen de ces pièces.
Prix des pièces détachées
Le rapport du prix de la pièce détachée par rapport à la valeur de l’équipement neuf.
Spécificités du produit
Autres critères spécifiques à la catégorie d’équipement concernée.


Garantie 5 ans : Camif vous offre une extension de garantie de 3 ans à l'issue de la garantie fabricant de 2 ans.
En savoir +
Electrolux s’engage aussi à concevoir un appareil pour qu’il soit réparable, au moins pendant 10 ans. Une démarche qui permet de ne pas jeter un appareil à la moindre petite panne, c’est plus écologique et ça on valide.


Fondée en 1919, la marque suédoise Electrolux propose une large gamme de produits de petits électroménager conçus pour des expériences de grande qualité.

Démarche RSE déclarée
Le délai de livraison affiché ici est une estimation réalisée à partir des délais constatés pour le mode de livraison le moins cher qui vous sera proposé. Ce délai peut varier en fonction de la composition de votre panier et du contexte.
Notre équipe fait son maximum, avec amour et soin, afin que vous puissiez profiter de vos produits dans les meilleurs délais.
Une fois votre commande passée, vous pourrez suivre son avancement sur votre compte client.
En savoir + sur la livraison et les retours30 jours pour changer d’avis !
Votre article ne vous convient pas ? Vous avez 30 jours après la date de livraison pour nous informer du retour. Le montant de l’article retourné vous sera remboursé dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour.
Votre matelas ne vous convient pas ?
Camif vous offre la possibilité de changer d’avis : vous avez jusqu’à 100 jours pour essayer votre nouveau matelas, et en demander l’échange si celui-ci ne vous convient pas.

Garantie 5 ans
En cas de panne du produit garanti, ce service comprend les prestations suivantes : Remplacement des pièces défectueuses, prise en charge de la main d’œuvre et du déplacement, en France métropolitaine uniquement.
Remplacement à neuf du produit par un produit identique ou équivalent, si le produit s’avère irréparable par l'expert. Service opéré par Mondial Assistance.
Conditions d’application de la garantie : Absence de choc. Panne provenant d’un phénomène d’origine interne, et n’étant liée à aucun dommage affectant le bon fonctionnement de l’appareil. Conformité d’utilisation : l’appareil doit être utilisé conformément à sa notice d’utilisation et régulièrement entretenu. Usage professionnel exclu.
Payez en plusieurs fois avec votre carte bancaire
- À la commande : Apport de 349,68 €
- J+30 : 1ère mensualité de 349,66 €
- J+60 : 2ème mensualité de 349,66 €
- À la commande : Apport de 262,25 €
- J+30 : 1ère mensualité de 262,25 €
- J+60 : 2ème mensualité de 262,25 €
- J+90 : 3ème mensualité de 262,25 €
C'est simple !
- Validez votre panier
- Sélectionnez l'option paiement 3 x ou 4 x au moment du paiement.
- Vous êtes redirigé sur le site Oney pour finaliser le paiement.
Offre de financement sans assurance avec apport obligatoire, réservée aux particuliers et valable pour tout achat de 300€ à 4000€. Sous réserve d'acceptation par Oney Bank. Vous disposez d'un délai de 14 jours pour renoncer à votre crédit. maximum. Exemple en 3X pour un achat de 600€ : apport obligatoire de 200€ + 2 mensualités de 200€. Crédit sur 2 mois au TAEG FIXE de 0%. Coût du financement : 0€. Oney Bank - SA au capital de 51 286 585€ - 34 Avenue de Flandre 59 170 Croix - 546 380 197 RCS Lille Métropole - n° Orias 07 023 261 - www.orias.fr - Correspondance : CS 60 006 - 59895 Lille Cedex - www.oney.fr