- Seconde chance
Présentation
Référence : VE102926
Suite à une annulation client, ce produit, bien que n’ayant jamais été utilisé, présente un léger défaut nous empêchant de le revendre comme un produit neuf.
Son emballage d’origine a été légèrement endommagé ou comporte quelques marques ou inscriptions, il peut avoir été reconditionné par nos soins. Avant d’être proposé à la vente, nous avons vérifié l’état du produit.
Il vous est proposé à un prix très attractif, dans la limite des stocks disponibles.
Caractéristiques générales
Garantie 2 ans : Camif garantit l'ensemble de ses produits seconde chance pendant 2 ans à compter du jour de la livraison !
En savoir +Services
Les modes de livraison et leur frais seront recalculés lors du passage de la commande, en fonction de la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée.
Livraison à DOMICILE par la Poste | OFFERTS |
Livraison en POINT RELAIS - avec Mondial Relay | OFFERTS |
Livraison express | 9,90 € |
On vous dit tout, en toute transparence !
Notre fournisseur fait appel à l'expertise du bassin textile portuguais pour réaliser ces collections de linge de maison.
Garantie 2 ans : Camif garantit l'ensemble de ses produits seconde chance pendant 2 ans à compter du jour de la livraison !
En savoir +Le label European Flax® garantit l’origine d’une fibre de lin de qualité premium cultivée en Europe de l’ouest.
Niché dans l'Hérault, notre fournisseur Arguel est spécialiste du linge de maison et nous avons le plaisir de travailler avec lui la gamme en lin Salomé, une collection Vent du Sud sélectionnée par Camif de la plus belle qualité avec du lin certifié European Flex.
Pas de démarche RSE connue
Garantie 2 ans
Camif garantit l'ensemble de ses produits seconde chance pendant 2 ans à compter du jour de la livraison ! C'est à dire ? Nous appliquons la garantie légale qui couvre les défauts de conformité du bien vendu sous réserve qu'ils nous soient signalés dès leur apparition dans le délai maximum de 2 ans. La garantie légale de conformité s'applique si le défaut existait à la date d'acquisition.