Housse de couette percale Néréide ESSIX

Fabriqué en Turquie

Housse de couette Néréïde de ESSIX, en pure percale de coton. Réversible : une face imprimée de coquillages, verso imprimé d’une constellation. Grand rabat en bout de lit pouvant au + Présentation détaillée

-15%

Jusqu'au 04/02/2020

75,00€

63,75€

Disponibilité Expédition sous 5 à 10 jours

Expedié depuis l'usine

Vendu par Camif

Présentation

Tout en délicatesse.
Coquillages et anémones ont inspiré ce modèle vibrant dans une composition Art Déco revisitée. L’illustration aquatique en deux tons apporte un relief exquis,une impression de matelassé. Ainsi plusieurs influences se mélangent dans un parti pris très actuel et plein de fraîcheur. La constellation iconique ESSIX au verso renforce l’originalité du modèle.

Les points forts de ce drap :
- Extrême douceur : percale de coton, 80 fils/cm².
- Style affirmé et finitions impeccables : ESSIX, l’assurance d’une marque de grande qualité.

descriptif

Housse de couette Néréïde de ESSIX, en pure percale de coton.
Réversible : une face imprimée de coquillages, verso imprimé d’une constellation.
Grand rabat en bout de lit pouvant au choix être bordé sous le matelas pour un parfait maintien, ou bien pendre pour habiller le pied du lit.

ESSIX crée depuis plus de 50 ans des collections de linge de maison graphiques, modernes, épurées net raffinées. Finitions soignées, coloris éclatants, matières nobles : laissez-vous séduire par une qualité impeccable et un style sans faille.

Nous vous conseillons d’associer cette collection à un drap housse uni, de la collection Percale Royale, référence : 10025823 (coloris blanc, archipel ou bleu glacier).

Caractéristiques générales

Matière linge
Percale de coton
Style linge
Scandinave
Style
Fantaisie
Composition : toile d’exception en pure percale de coton, au tissage extrêmement fin et serré, 80 fils/cm². Elle se distingue par sa très grande douceur, son aspect soyeux et sa tenue parfaite.
Tenue des coloris : garantie.
Lavage en machine, sèche-linge autorisé.
Fabrication Française.

CONSEILS D’ENTRETIEN :
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture.  Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?