- Nouveauté
- Exclusivité

Présentation
Référence : 100392913933
Repose-pieds Portimo : tout en élégance.
Découvrez le nouveau revêtement en velours côtelé du repose-pieds Portimo, une option remarquable pour ceux qui cherchent à allier style et fonctionnalité. Avec son design d'inspiration scandinave, il s'intègre harmonieusement dans tous les intérieurs.
L'esthétique du repose-pieds Portimo ne laisse personne indiffèrent. Ses pieds en chêne massif ajoutent une note de sophistication, tandis que le mélange des textures entre le velours côtelé et le bois chaleureux contribue à créer une atmosphère conviviale et accueillante.
Ne faites plus aucun compromis sur le confort et l'élégance !
Offrez-vous le luxe de la collection Portimo et transformez votre espace avec style !
Caractéristiques générales
Garantie 7 ans : Camif vous offre une extension de garantie supplémentaire sur tous les canapés à l'issue de la garantie fabricant pour atteindre une garantie totale de 7 ans.
En savoir +Services
Les modes de livraison et leur frais seront recalculés lors du passage de la commande, en fonction de la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée.
À domicile - DEVANT CHEZ VOUS | OFFERTS |
À domicile - DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX | 20,00 € |
On vous dit tout en toute transparence !

(région Centre-Val de Loire)

Camif veille à utiliser des matériaux, des traitements ou des finitions plus vertueux que les standards du marché.
Garantie 7 ans : Camif vous offre une extension de garantie supplémentaire sur tous les canapés à l'issue de la garantie fabricant pour atteindre une garantie totale de 7 ans.
En savoir +Fabricant français de canapés modernes et contemporains basé à la Chapelle-Saint-Ursin, près de Bourges, notre partenaire utilise du bois issu de forêts gérées durablement ainsi que des colles sans solvant dans la fabrication de ses produits. Les créateurs imaginent près de 50 nouveaux modèles par an, collections de canapés fixes et convertibles, fauteuils au multiples coloris et tissus.
Démarche RSE déclarée