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LITERIE

Services et garanties

Camif vous assure sécurité et tranquillité pour l’achat de votre nouvelle literie ! Du passage de votre commande au service après-vente, découvrez l’ensemble des services et garanties exclusifs literie !

 

100 nuits à l’essai

100 NUITS À L’ESSAI : SATISFAIT OU ÉCHANGÉ !

Votre matelas ne vous convient pas ? Ne vous satisfait pas entièrement ? Camif vous offre la possibilité de changer d’avis, car choisir son matelas n’est pas toujours simple ! Vous avez jusqu’à 100 jours pour essayer votre nouveau matelas, et en demander l’échange si celui-ci ne vous convient pas.

POUR QUELS PRODUITS ?

La garantie 100 nuits à l’essai concerne les matelas et sommiers de taille standard (90 x 190 cm, 140 x 190 cm et 160 x 200 cm) et les ensembles de taille standard (90 x 190 cm, 140 x 190 cm, 160 x 200 cm et 2 x 80 x 200 cm). Afin de pouvoir procéder à un échange, nous vous invitons à conserver les emballages d’origine durant cette période.

SOUS QUELLES CONDITIONS ?

Il vous suffit, dans les délais indiqués, de nous téléphoner au 09 69 39 69 49, de nous écrire via notre formulaire de contact, ou encore de nous envoyer un courrier à CAMIF Service Client - Echange 100 nuits – BP 89138 – 79061 Niort Cedex 9.

Une participation aux frais de retour (montant indiqué dans la grille de frais de reprise) sera à votre charge afin de procéder à l’échange. Les articles doivent impérativement être en état neuf, dans leur emballage d'origine (et si besoin dans un emballage couvrant complètement le produit), accompagnés de leur facture. Cette garantie 100 nuits à l’essai est valable une fois et ne saurait être reconduite sauf accord explicite et exceptionnel du service commercial.

NB : nous prenons en charge les frais de livraison liés à l’envoi de votre nouveau matelas ou de votre nouvel ensemble, sauf si vous souhaitez une option de livraison particulière (express par exemple).

 
 

Options de débarras

 

VOUS N’AVEZ PAS LE TEMPS, L’ENVIE OU L’ÉQUIPEMENT NÉCESSAIRE POUR VOUS DÉBARRASSER DE VOTRE ANCIENNE LITERIE ?

Camif vous simplifie la vie en reprenant votre ancien matelas et/ou sommier pour l'achat d'un article équivalent. Et depuis le 1er janvier 2022, ce service est offert !

COMMENT ?

L’option débarras vous sera proposé dans votre panier, pour chaque meuble éligible. A vous de la sélectionner si vous souhaitez que le transporteur reprenne votre ancien meuble lors de la livraison.
Attention, le choix de cette prestation peut entraîner un délai de livraison supplémentaire. Votre délai de livraison se mettre à jour une fois l’option sélectionnée.

QUELLES CONDITIONS ?

Les produits ne seront repris que sous les 3 conditions suivantes :
• Le produit repris doit être similaire au produit commandé. Par exemple si vous avez commandé un lit 1 place, le transporteur reprend un lit 1 place.
• Le produit repris doit être démonté en autant de colis que le produit livré. Si vous avez commandé un meuble en kit, celui rendu devra être rendu en autant de colis que le produit livré.
• Tous les colis constituant le produit repris devront être correctement emballés.

Si ces 3 conditions ne sont pas respectées, la reprise ne sera en aucun cas effectuée par le transporteur.

DONNER, RECYCLER PRÈS DE CHEZ SOI :

Libre et sans contrainte, vous pouvez également déposer votre produit dans un point de collecte près de chez vous. Simple et pratique : ni emballage, ni préparation vous pouvez laisser votre produit en l’état.

Voir les points de collecte
 

Livraison express 48h

Pour les plus pressés d’entre vous, Camif propose la livraison de votre literie sous 48h en Ile de France.

Livraison express 48h ouvrés

POUR QUELS PRODUITS ?

Cette livraison est proposée sur des matelas, ensembles literie et meubles. Si votre produit est éligible à cette option, elle vous sera proposée lors du passage de votre commande, à l’étape du choix du mode de livraison.

QUELLES CONDITIONS ?

• Votre commande doit être réglée par carte bancaire.
• Votre adresse de livraison doit être en Ile de France (départements 75, 92, 93, 94, 78, 91, 77 et 95).
• Un rendez-vous de livraison dans un créneau horaire d’une heure vous sera confirmé par le transporteur.
• Votre literie sera livrée par deux personnes dans la pièce de votre choix par le transporteur LAD. Votre literie sera déballée, vérifiée et installée dans la pièce de votre choix. Votre ancienne literie et les emballages seront repris.

Attention, la carte d’identité du destinataire de la commande devra être présentée lors de la livraison contre remise de marchandise.

Cette prestation vous est proposée pour un coût supplémentaire de 79€ par rapport au mode de livraison standard.

 
 

Livraison express 48h ouvrés et montage de votre literie électrique

POUR QUELS PRODUITS ?

Cette livraison est proposée sur les ensembles de relaxation. Si votre produit est éligible à cette option, elle vous sera proposée lors du passage de votre commande.

QUELLES CONDITIONS ?

• Votre commande doit être réglée par carte bancaire.
• Votre adresse de livraison doit être en Ile de France (départements 75, 92, 93, 94, 78, 91, 77 et 95).
• Un rendez-vous de livraison dans un créneau horaire d’une heure vous sera confirmé par le transporteur.
• Votre literie sera livrée par deux personnes dans la pièce de votre choix par le transporteur LAD. Votre literie sera déballée et installée dans la pièce de votre choix. Votre ancienne literie et les emballages seront repris. Votre literie électrique sera mise en fonctionnement.

Attention, la carte d’identité du destinataire de la commande devra être présentée lors de la livraison contre remise de marchandise.

Cette prestation vous est proposée pour un coût supplémentaire de 99€ par rapport au mode de livraison standard.

Nos garanties pour votre nouvelle literie

 

Garantie matelas et sommiers :
5 ans minimum

Camif s’efforce de vous proposer l'assurance d'une excellente couverture en cas de problème avec votre nouveau matelas et nouveau sommier.
C’est pour cela que tous les matelas ainsi que les cadres de sommier sont garantis au minimum 5 ans.
Attention, la garantie n'est valable que si le matelas est posé sur un sommier neuf.

Et parce que les lattes peuvent être plus sensibles et fragiles, Camif s’engage à vous les remplacer pendant 1 an !

Conseils et Astuces : La garantie est indiquée sur la fiche produit de chacun de nos matelas.

 

Garanties exclusives par marques :
jusqu’à 7 ans

Pour les marques Epeda / Merinos / Bultex, la garantie est prolongée de 2 ans, ce qui l’amène donc à 7 ans, pour l’achat d’un matelas et d’un sommier de la même marque !

 

10 ans
de garantie pour les matelas Tempur

Tempur, la marque phare du sommeil haut de gamme avec sa mousse viscoélastique thermosensible qui change de forme pour mieux vous soutenir, vous assure 10 ans de garantie sur l’ensemble de ses matelas !

 
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