4 / 5

Basé sur 3 avis soumis à un contrôle

info
  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis, la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, les délais de publication et de conservation des avis, ainsi que les modalités de suppression ou modification des avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis, à l’exception des avis indiqués avec la mention "Récompensé et vérifié" et dont les modalités de contrôles sont disponibles ici.
  • Les prénoms affichés avec un * ont été pseudonymisés à la demande de l'auteur.
Voir l’attestation de confiance
  1. 2
  2. 0
  3. 0
  4. 1
  5. 0

Trier les avis

product image thumbnail
  1. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Le lit est super. Par contre lors de la livraison les cartons étaient endommagés, il y avait des petits coups sur les meubles et une pieces defectueuses (un objet metallique et rond pour fixer les planches du lit), que je n'ai pas pu integrer au montage. J'ai accepté les colis car j'avais besoin du...voir plus lit, mais si vous pouviez faire en sorte que les transporteurs soient plus soigneux....

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Magali A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Madame, Je suis navrée d'apprendre que votre produit présente des défauts. Ma collègue Nina a tenté de vous joindre afin de trouver une solution avec vous. Je vous invite à lui répondre par e-mail afin que nous puissions échanger à ce sujet. Belle journée à vous ☀️ Nicolas, de l'équipe Camif.

  2. 2/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Produit non conforme à sa description, matériaux de mauvaise qualité, notice qui comporte des erreurs, trous non faits ou mal faits sur les panneaux

    Cet avis vous a été utile ? Oui (1) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Victoria A.

    Réponse de camif.fr

    Bonjour Madame, suite à votre échange téléphonique avec notre service client, je vous confirme qu'un mail de remise vous a été adressé à titre de dédommagement. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous souhaite une belle journée. Léa de l'équipe Camif

  3. 5/5
    Collecté et vérifié par Avis Vérifiés
    Vérifié   verified

    Ah là, je recommande. Vraiment très bien. Je suis vraiment content, vraiment.

    Cet avis vous a été utile ? Oui (0) Non(0)
    Signaler

    Avis du , suite à une expérience du par Tom E.

    reviews image as supporting document