Présentation
Référence : 10035084
Découvrez le plaisir du fait maison avec le Carré de Potager sur Pieds Urban de GARANTIA.
GARANTIA vous propose un produit durable et éco-responsable, adapté pour les herbes aromatiques et d’autres plantations. Le carré de potager est fabriqué à partir de plastique recyclé et est recyclable.
Idéal pour jardiner, ce carré de potager prend avec peu d’espace sur votre balcon ou votre terrasse. Il se fond parfaitement à votre extérieur grâce à son aspect imitation bois.
Il comprend également une serre de culture pour accélérer la croissance des plantes.
Astucieux, ce carré de potager peut également être installé à même le sol grâce à ses pieds amovibles et se transformer en jardinière.
Caractéristiques générales

Garantie 5 ans
En savoir +Services
Les modes de livraison et leurs frais sont calculés selon la composition de votre panier et/ou l'adresse de livraison indiquée lorsque vous passez commande.
Les services montage et débarras sont des options à sélectionner dans votre panier.
Livraison en POINT RELAIS - avec Mondial Relay | OFFERTS |
Livraison en bas de chez vous | OFFERTS |
On vous dit tout, en toute transparence !
Évidemment, on donne tout pour réduire au maximum son impact environnemental avec des circuits les plus courts possibles et en choisissant les meilleurs matériaux. Et, on bosse avec des fabricants sérieux et engagés pour se donner toutes les chances de le faire bien ! Comme ça, vous le savez.


Ce carré de potager est fabriqué en Allemagne.




Garantie 5 ans
En savoir +
GARANTIA utilise des matières premières à 70% issues du recyclage de déchets ménagers.

Les carrés potagers de la marque GARANTIA sont recyclables.

Depuis 20 ans, GRAF met à disposition son savoir-faire en termes de récupération d'eau, compostage et aménagement du jardin. A travers la marque Garantia, l'entreprise innove pour créer des produits durables à base de plastique recyclé.

Pas de démarche RSE connue

La société GRAF recycle-elle-même le plastique issu des ordures ménagères, pour l'inclure dans ses propres produits.
Le délai de livraison affiché ici est une estimation réalisée à partir des délais constatés pour le mode de livraison le moins cher qui vous sera proposé. Ce délai peut varier en fonction de la composition de votre panier et du contexte.
Notre équipe fait son maximum, avec amour et soin, afin que vous puissiez profiter de vos produits dans les meilleurs délais.
Une fois votre commande passée, vous pourrez suivre son avancement sur votre compte client.
En savoir + sur la livraison et les retoursVoici les différents modes de livraison disponibles pour cet article. Les modes de livraison et leur frais sont calculés selon la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée lorsque vous passez commande.
Livraison en POINT RELAIS - avec Mondial Relay | OFFERTS |
Livraison en bas de chez vous | OFFERTS |
30 jours pour changer d’avis !
Votre article ne vous convient pas ? Vous avez 30 jours après la date de livraison pour nous informer du retour. Le montant de l’article retourné vous sera remboursé dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour.
Votre matelas ne vous convient pas ?
Camif vous offre la possibilité de changer d’avis : vous avez jusqu’à 100 jours pour essayer votre nouveau matelas, et en demander l’échange si celui-ci ne vous convient pas.

Garantie 5 ans
La garantie n’est valable que dans les conditions normales d’utilisation du produit.
Sont exclus de la garantie du Fournisseur les produits présentant les conditions suivantes :
- Chocs, négligence, défaut d’entretien, ou de surveillance et/ou dommages apparents engageant la responsabilité d’un tiers ou résultant d’une faute intentionnelle ou dolosive (exemples non exhaustifs : dommages résultant de chutes, incendie, vandalisme…).
- Dommages résultant de catastrophes naturelles ou de force majeure tels que : foudre, tempêtes, glissements de terrain… (liste non exhaustive)
- Dommages résultant d’une mise en place et /ou d’une utilisation non conforme aux prescriptions d’utilisation de fabricant (voir notices), de la transformation du Produit
- Absence de justificatif d’achat
- Les produits retournés ne présentant aucun dysfonctionnement.
Si le produit est abimé pendant le transport, vous devez émettre des réserves à la réception des produits sur le bon de transport et en informer Camif dans les 72 heures de la réception par mail ou téléphone.