Présentation
Référence : 10034005
Revaloriser vos déchets et amendez votre terre grâce au Kit Composteur Thermo Wood 400 Litres de la marque GARANTIA.
Ce composteur apporte une solution écologique à vos déchets végétaux, il vous permet de recycler les matières organiques qui avec le temps seront transformées en compost. Vous pourrez alors amender votre terre pour lui apporter tous les nutriments nécessaires au développement des plantes.
Ce composteur est fait en polyéthylène et résiste aux UV ainsi qu’aux intempéries. Son imitation bois en fait un produit design qui se fondra parfaitement dans votre jardin.
Caractéristiques générales

Garantie 2 ans
En savoir +Services
Les modes de livraison et leurs frais sont calculés selon la composition de votre panier et/ou l'adresse de livraison indiquée lorsque vous passez commande.
Les services montage et débarras sont des options à sélectionner dans votre panier.
Livraison à DOMICILE par la Poste | OFFERTS |
Livraison express | 9,90 € |
On vous dit tout, en toute transparence !
Évidemment, on donne tout pour réduire au maximum son impact environnemental avec des circuits les plus courts possibles et en choisissant les meilleurs matériaux. Et, on bosse avec des fabricants sérieux et engagés pour se donner toutes les chances de le faire bien ! Comme ça, vous le savez.


Ce composteur est fabriqué en Allemagne, à proximité de l'entreprise GRAF.




Garantie 2 ans
En savoir +
GARANTIA utilise des matières premières à 70% issues du recyclage de déchets ménagers.

Les composteurs de la marque GARANTIA sont recyclables à 100%.

Depuis 20 ans, GRAF met à disposition son savoir-faire en termes de récupération d'eau, compostage et aménagement du jardin. A travers la marque Garantia, l'entreprise innove pour créer des produits durables à base de plastique recyclé.

Pas de démarche RSE connue

La société GRAF recycle-elle-même le plastique issu des ordures ménagères, pour l'inclure dans ses propres produits.
Le délai de livraison affiché ici est une estimation réalisée à partir des délais constatés pour le mode de livraison le moins cher qui vous sera proposé. Ce délai peut varier en fonction de la composition de votre panier et du contexte.
Notre équipe fait son maximum, avec amour et soin, afin que vous puissiez profiter de vos produits dans les meilleurs délais.
Une fois votre commande passée, vous pourrez suivre son avancement sur votre compte client.
En savoir + sur la livraison et les retoursVoici les différents modes de livraison disponibles pour cet article. Les modes de livraison et leur frais sont calculés selon la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée lorsque vous passez commande.
Livraison à DOMICILE par la Poste | OFFERTS |
Livraison express | 9,90 € |
30 jours pour changer d’avis !
Votre article ne vous convient pas ? Vous avez 30 jours après la date de livraison pour nous informer du retour. Le montant de l’article retourné vous sera remboursé dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour.
Votre matelas ne vous convient pas ?
Camif vous offre la possibilité de changer d’avis : vous avez jusqu’à 100 jours pour essayer votre nouveau matelas, et en demander l’échange si celui-ci ne vous convient pas.

Garantie 2 ans
La garantie n’est valable que dans les conditions normales d’utilisation du produit.
Sont exclus de la garantie du Fournisseur les produits présentant les conditions suivantes :
- Chocs, négligence, défaut d’entretien, ou de surveillance et/ou dommages apparents engageant la responsabilité d’un tiers ou résultant d’une faute intentionnelle ou dolosive (exemples non exhaustifs : dommages résultant de chutes, incendie, vandalisme…).
- Dommages résultants au non-respect des conditions d'hivernage face au gel : il convient de vidanger les récupérateurs d'eau avant l'hiver.
- Dommages résultants de catastrophes naturelles ou de force majeure tels que : foudre, tempêtes, glissements de terrain… (liste non exhaustive)
- Dommages résultant d’une mise en place et /ou d’une utilisation non conforme aux prescriptions d’utilisation de fabricant (voir notices), de la transformation du Produit
- Absence de justificatif d’achat
- Les produits retournés ne présentant aucun dysfonctionnement.
Si le produit est abimé pendant le transport, vous devez émettre des réserves à la réception des produits sur le bon de transport et en informer Camif dans les 72 heures de la réception par mail ou téléphone.