Utilisez les boutons de navigation pour afficher les contenus suivants ou précédents.

Utilisez les boutons de navigation pour afficher les contenus suivants ou précédents.
Couvercle ardoise pour plancha Baia, Amalia, Exclusive ou Vintage 375 LE
Français : Fabriqué à Saint-martin De Seignanx, France
Présentation
descriptif
Couvercle en inox pour plancha Exclusive et Vintage LE MARQUIER. Ce dernier s’adapte aux plancha Baia 375 et Amalia 375. Entièrement recouvrant, ce dernier permet également de prolonger la durée de vie de votre plancha.
Caractéristiques générales
- Hauteur produit
- 17 cm
- Largeur produit
- 65 cm
- Profondeur produit
- 59 cm
Couvercle 75 en acier coloris ardoise pour plancha Exclusive et Vintage LE MARQUIER
Ce dernier s’adapte également aux plancha Baia 375 et Amalia 375
Poids : 6.4 Kg
Garantie 2 ans
Fabriqué en France : ce produit est fabriqué à Saint-Martin de Seignanx (40). Il est labellisé Origine France Garantie, meilleure preuve que plus de 50% de la valeur ajoutée du produit a été apportée localement
Attention : ceci n’est pas un couvercle de cuisson
Les Avis des autres consomm'acteurs ?
LE MARQUIER
Fabrique ses barbecues et planchas à Saint-Martin-de-Seignanx (40)
Le Marquier, fabricant de barbecues et planchas a commencé son histoire il y a plus de 40 ans avec Monsieur Guy Cours qui a développé une activité de ferronnerie d'art reconnue dans toute la région.
De cette activité sont nés les accessoires de cheminée puis des barbecues et planchas, idéaux pour des grillades et des cuissons parfaites.
Dans toute la France, ce fabricant labellisé Origine France Garantie connaît une croissance et un succès incontestable.
Découvrez, en vidéo, les coulisses de la fabrication des barbecues et planchas LE MARQUIER :