Présentation
Référence : 10038311
Vous recherchez un luminaire original pour votre intérieur ? Découvrez l'Applique Albatros ATELIER LOUPIOTE.
Avec ses lamelles de bois naturel de peupliers contreplaqué, ce luminaire offre un joli jeu de lumière à vos murs.
Cette applique est idéale dans une entrée, un couloir ou au dessus d'une table de chevet.
Caractéristiques générales
L'applique est composée de 18 pales de 30 cm de hauteur, en bois naturel de peupliers contreplaqué de 4 mm d'épaisseur.
Les emballages sont adaptés par défaut pour un cadeau, vous pouvez l’offrir directement tel qu’il arrive chez vous.
L'emballage a été optimisé afin de réduire les coûts de transports et les coûts de stockage. Les lampes sont emballées à plat, sous forme de kit, dans des jolies boîtes recyclables. Aucune facture ni élément faisant apparaître le prix ne sera présent dans le colis.
Support métallique noir mat thermolaqué de 10 cm de diamètre et 2 cm de hauteur.
Services
Les modes de livraison et leur frais seront recalculés lors du passage de la commande, en fonction de la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée.
| À domicile - DEVANT CHEZ VOUS | 5,90 € |
On vous dit tout en toute transparence !
(région Auvergne-Rhône-Alpes)
Camif veille à utiliser des matériaux, des traitements ou des finitions plus vertueux que les standards du marché.
Travailler des ressources naturelles et locales à travers un circuit court.
Les lampes en bois sont emballées à plat sous forme de kit, dans de belles boites recyclables.
Atelier Loupiote, créateur de luminaires Français. Des objets lumineux conçus et fabriqués à Lyon, à partir d'essences de bois locales.
Démarche RSE déclarée