
Présentation
Référence : 100309841105
Le canapé clic-clac Oriane est habillé d'une housse en velours doux et brillant. Ses piquages verticaux et son passepoil noir apporteront une touche d'élégance et de modernité à votre espace.
Pratique, ce canapé clic clac s’ouvre parallèle au mur et offre un vaste coffre de rangement situé sous l’assise.
Vous avez le choix entre un matelas en mousse polyuréthane et un matelas à ressorts de 15 cm, ce canapé se transformera en un lit confortable et adapté à un usage fréquent.
Ce canapé est disponible en plusieurs coloris et en version BZ.
Caractéristiques générales

Garantie 7 ans : Camif vous offre une extension de garantie supplémentaire sur tous les canapés à l'issue de la garantie fabricant pour atteindre une garantie totale de 7 ans.
En savoir +Services
Les modes de livraison et leur frais seront recalculés lors du passage de la commande, en fonction de la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée.
À domicile - DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX | OFFERTS |
Grâce à son réseau d'experts, Camif vous propose le service de montage adapté à votre meuble ! Vous serez contacté sous 48h à compter de l’expédition de votre commande pour convenir d’un rendez-vous avec le professionnel qui interviendra chez vous, après votre livraison. Le montage n’aura pas lieu au moment de la livraison. Service garantie satisfait ou refait ! | 59,00 € |
Donnez une seconde vie à votre meuble en le déposant dans un point de collecte près de chez vous . Les transporteurs Camif peuvent également le reprendre sous certaines conditions. | Gratuit |
On vous dit tout, en toute transparence !

(région Bourgogne-Franche-Comté)



Garantie 7 ans : Camif vous offre une extension de garantie supplémentaire sur tous les canapés à l'issue de la garantie fabricant pour atteindre une garantie totale de 7 ans.
En savoir +
Société familiale
Depuis 20 ans, notre fabricant conçoit et fabrique ses canapés entièrement en France. Soucieux de l'environnement, le fabricant source ses matières essentiellement en France.
Démarche RSE déclarée