- Seconde chance
Présentation
Référence : VD100250
Suite à une annulation client, ce produit, bien que n’ayant jamais été utilisé, présente un léger défaut nous empêchant de le revendre comme un produit neuf.
Ce produit présente un dommage esthétique mineur (légère rayure ou déchirure, petit impact...).
Avant d’être proposé à la vente, nous avons vérifié l’état du produit, et nous nous sommes assurés que les légers défauts qu’il comporte n’empêchent pas son utilisation normale.
Il vous est proposé à un prix très attractif, dans la limite des stocks disponibles.
Caractéristiques générales
Garantie 2 ans : Camif garantit l'ensemble de ses produits seconde chance pendant 2 ans à compter du jour de la livraison !
En savoir +Services
Les modes de livraison et leur frais seront recalculés lors du passage de la commande, en fonction de la composition de votre panier et/ou l’adresse de livraison indiquée.
| À domicile - DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX | 14,90 € |
| À domicile - DANS LA PIÈCE DE VOTRE CHOIX (CORSE) | 29,80 € |
On vous dit tout en toute transparence !
(région Bourgogne-Franche-Comté)
Merinos fabrique l’intégralité de ses produits en France à Vesoul et Limoges pour les usines et Noyen-sur-Sarthe pour le laboratoire de tests qualités. Merinos vieille à favoriser les circuits courts pour limiter le transport et l’émission de CO2. La marque contribue à l’emploi, à l’économie locale et au dynamisme régional.
Garantie 2 ans : Camif garantit l'ensemble de ses produits seconde chance pendant 2 ans à compter du jour de la livraison !
En savoir +
Le bois utilisé par Merinos pour la fabrication des sommiers est issu de forêts européennes.
Spécialiste du matelas à ressorts à sa création en 1945, Mérinos conçoit et fabrique aujourd'hui des matelas toutes technologies. L'intégralité de ses produits est fabriquée en France à Vesoul et à Limoges. #ThePlaceTOBED : matières faciles à vivre, design graphique, couleurs stimulantes et solutions pratiques.
Démarche RSE déclarée