Menu
Comparateur
Favoris
Panier
ÉLECTROMÉNAGER

Services et garanties

 

Reprise de votre ancien électroménager

 

VOUS ACHETEZ UN ARTICLE VOLUMINEUX (GROS ÉLECTROMÉNAGER LAVAGE, FROID OU CUISSON) ?

Le jour de la livraison nous pouvons procéder gratuitement à la reprise de l’ancien équipement qu’il remplace. Avant de valider votre commande contactez-nous au 09 69 39 69 49 (coût d’un appel local). Attention : l’appareil que vous restituez doit être complet, propre, vidé, vidangé et prêt à être chargé par nos transporteurs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.

 

Livraison personnalisée

Camif vous propose une livraison à l’étage avec installation et débarras de votre ancien produit par 2 ou 4 personnes !

GROS ÉLECTROMÉNAGER DE - DE 99KG

Par 2 personnes, sur rendez-vous à la demi-journée, notre transporteur SLS GA vous livre votre produit déballé dans la pièce de votre choix, même si vous habitez dans un immeuble sans ascenseur avec évacuation des emballages. Cette prestation de livraison vous est proposée en tant qu’option sur la fiche produit des produits éligibles (juste au-dessus du prix). Sélectionnez-là puis ajoutez le produit au panier.

Est compris dans la prestation :
• Branchement de votre appareil électroménager (sous réserve d’une installation existante et conforme aux normes en vigueur).
• Reprise de votre ancien produit électroménager.

Vous venez de commander un article volumineux (gros électroménager lavage, froid ou cuisson) ? Le jour de la livraison, nous pouvons procéder gratuitement à la reprise de l’ancien équipement qu’il remplace. Contactez-nous sous 24 heures ouvrées au 09 69 39 69 49 (coût d’un appel local) pour organiser la reprise.

Attention : l’appareil que vous restituez doit être complet, propre, vidé, vidangé et prêt à être chargé par nos transporteurs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.

 
 

GROS ÉLECTROMÉNAGER DE + DE 99KG

Par 2 personnes, sur rendez-vous à la demi-journée, notre transporteur SLS GA vous livre votre produit déballé dans la pièce de votre choix, même si vous habitez dans un immeuble sans ascenseur avec évacuation des emballages. Cette prestation de livraison vous est proposée en tant qu’option sur la fiche produit des produits éligibles (juste au-dessus du prix). Sélectionnez-là puis ajoutez le produit au panier.

Est compris dans la prestation :
• Branchement de votre appareil électroménager (sous réserve d’une installation existante et conforme aux normes en vigueur).
• Reprise de votre ancien produit électroménager.

Vous venez de commander un article volumineux (gros électroménager lavage, froid ou cuisson) ? Le jour de la livraison, nous pouvons procéder gratuitement à la reprise de l’ancien équipement qu’il remplace. Contactez-nous sous 24 heures ouvrées au 09 69 39 69 49 (coût d’un appel local) pour organiser la reprise.

Attention : l’appareil que vous restituez doit être complet, propre, vidé, vidangé et prêt à être chargé par nos transporteurs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.

Garanties

 

Garantie gratuite pendant 2 ans !

Camif vous garantit le Gros électroménager et l’encastrable pendant 2 ans pour les produits des catégories LAVAGE (Lave-linge, Sèche-linge et Lave-vaisselle), CUISSON (Cuisinière, Four encastrable, Hotte et Table de cuisson, hors catégorie Four à poser et Micro-ondes) et FROID (Réfrigérateur, Congélateur et Cave à vin). Cette garantie gratuite de 2 ans complète la garantie légale de 1 an du fabricant (à l’exception d’une utilisation anormale du Produit : usage professionnel, ou mise en service d'une collectivité). Elle inclut :

• Le diagnostic de la panne
• L'intervention et le déplacement d'un technicien agréé à votre domicile
• La réparation gratuite de l'appareil, y compris pièces, main d'œuvre et déplacement du technicien

Pour les produits de marque SAMSUNG, SMEG et DOMETIC, le technicien ne se déplace pas à domicile : ces produits bénéficient d’une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre avec retour en station agréée.

COMMENT ÇA MARCHE ?

• Une fois l’achat de votre appareil électroménager effectué sur Camif (à l’exception des marques SAMSUNG, SMEG, DOMETIC et LG), vous recevrez dans la semaine qui suit votre achat un email vous validant la garantie de votre produit pendant 2 ans et vous communiquant les coordonnées du technicien à contacter en cas de problèmes pendant les 2 ans. Si vous n’avez pas réceptionné votre contrat, vous pouvez contacter le SAV du lundi au vendredi de 8h à 9h au 05 49 79 98 87 et du lundi au samedi de 9h à 18h au 09 69 39 69 49 (appel non surtaxé).
• Pour les marques SAMSUNG, SMEG, DOMETIC et LG qui bénéficient d’une garantie de 2 ans, merci de contacter notre SAV au 09 69 39 69 49 du lundi au samedi de 9h à 18h (appel non surtaxé).

 

Extension de garantie de + 3 ans !

Si vous souhaitez être encore plus serein, vous pouvez prendre une extension de garantie de 3 ans. Grâce à cette extension de garantie, vous êtes tranquille pendant 5 ans (2 ans gratuit et 3 ans en extension) (à l’exception d’une utilisation anormale du Produit : usage professionnel, ou mise en service d'une collectivité). Cette extension de garantie vous est proposée entre 49 € et 199 €, selon le types d’appareils. Elle inclut :

• Les pièces
• La main d’œuvre
• Le déplacement d’un technicien agréé à votre domicile

COMMENT ÇA MARCHE ?

Cette extension de garantie vous est proposée en tant qu’option sur la fiche produit des produits éligibles (juste au-dessus du prix). Sélectionnez-là puis ajoutez le produit au panier.

Une fois l’achat de votre extension de garantie +3 ans pour votre électroménager effectué sur Camif, vous recevrez dans la semaine qui suit votre achat un email vous validant l’extension de garantie de votre produit pendant 3 ans et vous communiquant les coordonnées du technicien à contacter en cas de problèmes pendant les 3 ans.

Default button title
En cours de chargement