L'aménagement local et durable de la maison
  • Recherche
  • Les services et garanties exclusifs pour le meuble

    Camif tient à proposer à chacun de ses clients un service irréprochable et adapté à leurs besoins. Bénéficiez ainsi d'options de livraison et de garanties sur l'ensemble de vos meubles !

    Échantillons gratuits

    COULEURS, MOTIFS …. VOUS HÉSITEZ ?

    Pour vous aider à vous décider plus facilement, Camif vous propose l'envoi gratuit d'échantillons !

    Comparez les couleurs, les touchers ou encore les motifs pour ne pas vous tromper dans le choix du revêtement de votre canapé ou dans la teinte de votre meuble.

    Afin de pouvoir procéder à un échange, nous vous invitons à conserver les emballages d’origine durant cette période.

    Comment ?
    Complétez le formulaire disponible ici en précisant la référence du produit ainsi que votre adresse postale.

    Options de montage

    MONTAGE MEUBLE : NOUS POUVONS VOUS AIDER

    Vous n’avez pas le temps, l’envie ou le courage de monter votre nouveau meuble ? Camif vous propose son service de montage ! 1h, 2h, 4h ou plus, nous pouvons définir ensemble vos besoins si vous le souhaitez.
    La prestation montage concerne uniquement le produit (si l’option est disponible), il ne comprend pas la fixation au mur, ou tout autre support.

    Lors du passage de votre commande, 3 possibilités s’offrent à vous :

    • Le montage vous est proposé
      Libre à vous de choisir ou non cette option
    • Le produit est livré prêt à monter avec notice
      Nos chefs de produits estiment que ce meuble ne nécessite pas d’aide au montage. Vous pouvez toutefois nous contacter pour un devis de montage.
    • Aucunes options de montage ne vous sont proposées
      Contactez-nous et c’est avec plaisir que nous établirons un devis ensemble.

    Comment nous joindre ?
    Par téléphone au 08 92 69 69 92 (0,40€/min) du lundi au samedi de 9h à 18h.

    Nos garanties pour votre nouveau meuble

    GARANTIE MEUBLE : 2 ANS MINIMUM !

    Camif garantit l’ensemble de ses meubles pendant 2 ans à compter du jour de la livraison !

    C’est à dire ?
    Nous appliquons, la garantie légale au terme de laquelle nous garantissons l'acheteur sans limitation de durée, contre toutes les conséquences des défauts et vices cachés que seraient susceptibles de révéler les marchandises vendues, sous réserve qu’ils nous soient signalés dès leur apparition.

    Garantie de 7 ans sur les canapés

    Pour tous canapés achetés à partir du 01/01/2022, Camif vous offre une extension de garantie supplémentaire à l'issue de la garantie proposée par notre fabricant... Le tout afin de prendre soin de votre canapé pendant 7 ans !

    La garantie couvre

    Structure :
    • Défaut avéré de solidité de la structure.
    • Défaut avéré de solidité de la suspension ou du support d’assise.
    Mousse :
    • Absence de maintien des propriétés mécaniques des mousses (affaissement anormal).
    Mécanisme :
    • Les mécanismes, moteurs et têtières des sièges relax.
    • Les mécanismes des convertibles.
    • Défaut de fonctionnement des mécanismes.
    Revêtements :
    • Absence de résistance des coutures.

    La garantie ne couvre pas

    Une utilisation anormale du produit.
    Mousse :
    • Rodage naturel des mousses
    • Irrégularité du confort (utilisation excessive d’une seule place, entraînant une usure localisée et non homogène du garnissage).
    Revêtements/ structure :
    • Modification d’aspect liée à l’usage du produit et notamment les éléments soumis à l’usure.
    • Les produits reçus en retour dans un état sale et/ou présentant des dégradations volontaires.
    • Modification du produit par un personne autre que le fabricant ou tout autre personne habilitée.
    • L’utilisation ou le stockage dans des conditions atmosphériques non adaptées (humidité, chauffage excessif).
    • Exposition excessive à la lumière (solaire, lunaire, artificielle).
    • Dommage causés par les animaux domestiques ou objets coupants, piquants (coupures, griffures, brûlures… ), ou dégâts des eaux, ou feu.
    • Les mécanismes vrillés suite mauvaise utilisation.
    Revêtements :
    • Pochage des cuirs, distensions des tissus, usure, déchirure ou salissures. Tâches.
    • Dans le cas des cuirs : les différences d’aspect du grain coloris, ou marque naturelle. L’absence d’entretien ou l’entretien inadapté. Les altérations du cuir provoquées par le sébum et la transpiration ou transfert de couleur.

    Une question ?
    Pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter au 08 92 69 69 92 (0,40€/min)

    Options de débarras

    DEBARRAS MEUBLE : NOUS POUVONS VOUS AIDER.

    Vous n’avez pas le temps, l’envie ou l’équipement pour vous débarrasser de votre ancien meuble ? Camif vous propose son service de reprise de votre ancien meuble en même temps que la livraison de votre nouveau meuble.

    Quelles conditions ?
    Les produits ne seront repris que sous les 3 conditions suivantes :
    • Le produit repris doit être similaire au produit commandé. Par exemple si vous avez commandé un lit 1 place, le transporteur reprend un lit 1 place.
    • Le produit repris doit être démonté en autant de colis que le produit livré. Si vous avez commandé un meuble en kit, celui rendu devra être rendu en autant de colis que le produit livré.
    • Tous les colis constituant le produit repris devront être correctement emballés.

    Si ces 3 conditions ne sont pas respectées, la reprise ne sera en aucun cas effectuée par le transporteur.

    Attention, le choix de cette prestation peut entraîner un délai de livraison supplémentaire de 12 jours. Votre délai de livraison se mettre à jour une fois l’option sélectionnée.
    Donner, recycler près de chez soi :
    Libre et sans contrainte, vous pouvez également déposer votre produit dans un point de collecte près de chez vous.
    Simple et pratique : ni emballage, ni préparation vous pouvez laisser votre produit en l’état.
    Voir les points de collecte.

    Home_news_picto_idees_1
    Des idées pour mieux consommer ?
    C'EST DANS LA NEWSLETTER QUE ÇA SE PASSE
    Abonnez-vous à la newsletter et surveillez vos mails pour profiter de 5% de remise !
    Une question ? Besoin d'un conseil ?
    Contactez nous par email - Camif.fr Ou par téléphone 08 92 69 69 92

    Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi, et de 9h à 13h le samedi.

    0,40 € /min

    Nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour vous répondre. Cependant, face à un nombre important de demandes à traiter, il se peut que les délais de réponses soient rallongés.

    Pourquoi acheter chez Camif ?
    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour privilégier le local et ainsi favoriser les emplois et le savoir-faire français. Mais aussi réduire son empreinte carbone.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour préserver la planète en optant pour un produit de qualité confectionné dans le respect de l’environnement et qui dure dans le temps.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour faire un petit geste en soutenant de grandes causes avec l’Arrondi : faire un don à des associations aux projets sociaux et environnementaux.


      • Paiement sécurisé Home_reassur_pictos_paiement_1
        Home_reassur_picto_cadenas_1
      • Livraison à domicile ou point relais
        Home_reassur_picto_livraison_1
      • 30 jours satisfait ou remboursé
        Home_reassur_picto_30jours_1