NOUS CONTACTER
08 92 69 69 92

Ouvert de 9h à 18h du lundi au samedi

(0,40 €/min)

PREMIUM

Livraison gratuite à partir de 39€ d’achat !  

  • Les services et garanties exclusifs pour le meuble

    Camif tient à proposer à chacun de ses clients un service irréprochable et adapté à leurs besoins. Bénéficiez ainsi d'options de livraison et de garanties sur l'ensemble de vos meubles !

    LIVRAISON GRATUITE

    Comme pour l’ensemble du catalogue Camif, nous vous livrons gratuitement vos articles de mobilier partout en France continentale et cela même si vous bénéficiez d’une promotion, d’une réduction ou d’un prix soldé ! (Qu'est-ce que les frais de traitement ?)

    Échantillons gratuits

    COULEURS, MOTIFS …. VOUS HÉSITEZ ?

    Pour vous aider à vous décider plus facilement, Camif vous propose l'envoi gratuit d'échantillons !

    Comparez les couleurs, les touchers ou encore les motifs pour ne pas vous tromper dans le choix du revêtement de votre canapé ou dans la teinte de votre meuble.

    Afin de pouvoir procéder à un échange, nous vous invitons à conserver les emballages d’origine durant cette période.

    Comment ?
    Complétez le formulaire disponible ici en précisant la référence du produit ainsi que votre adresse postale.

    Options de montage

    MONTAGE MEUBLE : NOUS POUVONS VOUS AIDER

    Vous n’avez pas le temps, l’envie ou le courage de monter votre nouveau meuble ? Camif vous propose son service de montage ! 1h, 2h, 4h ou plus, nous pouvons définir ensemble vos besoins si vous le souhaitez.

    Lors du passage de votre commande, 3 possibilités s’offrent à vous :

    • Le montage vous est proposé
      Libre à vous de choisir ou non cette option
    • Le produit est livré prêt à monter avec notice
      Nos chefs de produits estiment que ce meuble ne nécessite pas d’aide au montage. Vous pouvez toutefois nous contacter pour un devis de montage.
    • Aucunes options de montage ne vous sont proposées
      Contactez-nous et c’est avec plaisir que nous établirons un devis ensemble.

    Comment nous joindre ?
    Par téléphone au 08 92 69 69 92 (0,40€/min) du lundi au samedi de 9h à 18h.

    Nos garanties pour votre nouveau meuble

    GARANTIE MEUBLE : 1 AN MINIMUM !

    Camif garantit l’ensemble de ses meubles pendant 1 an à compter du jour de la livraison !

    C’est à dire ?
    Nous appliquons, la garantie légale au terme de laquelle nous garantissons l'acheteur sans limitation de durée, contre toutes les conséquences des défauts et vices cachés que seraient susceptibles de révéler les marchandises vendues, sous réserve qu’ils nous soient signalés dès leur apparition.

    Une question ?
    Pour toutes demandes, n’hésitez pas à nous contacter au 08 92 69 69 92 (0,40€/min)

    Options de débarras

    DEBARRAS MEUBLE : NOUS POUVONS VOUS AIDER.

    Vous n’avez pas le temps, l’envie ou l’équipement pour vous débarrasser de votre ancien meuble ? Camif vous propose son service de reprise de votre ancien meuble en même temps que la livraison de votre nouveau meuble.

    Quelles conditions ?
    • Choisissez l’option "Débarras meuble" lors du passage de votre commande.
    • Démontez le meuble à faire reprendre.
    • Nos livreurs reprendront les planches de votre ancien meuble lors de la livraison du nouveau.

    Si vous avez oublié de prendre l’option « débarras meuble » lors de votre commande, vous pouvez toujours l’ajouter en nous contactant par téléphone au 08 92 69 69 92 (0,40€/min) du lundi au samedi de 9h à 18h.

    Attention : Pour des raisons logistiques, le meuble repris doit être équivalent au meuble livré. Par exemple, vous attendez votre nouvelle bibliothèque, nous reprenons votre ancienne. Les meubles qui n’auront pas été démontés préalablement par le client ne peuvent être repris.