NOUS CONTACTER
08 92 69 69 92

Ouvert de 9h à 18h du lundi au samedi

(0,40 €/min)

PREMIUM

Livraison gratuite à partir de 39€ d’achat !  

  • Les services garanties exclusifs pour la literie

    Camif vous assure sécurité et tranquillité pour l’achat de votre nouvelle literie ! Du passage de votre commande au service après-vente, découvrez l’ensemble des services et garanties exclusifs literie !

    LIVRAISON GRATUITE

    Comme pour l’ensemble du catalogue Camif, nous vous livrons gratuitement vos articles literie partout en France continentale et cela même si vous bénéficiez d’une promotion, d’une réduction ou d’un prix soldé ! (Qu'est-ce que les frais de traitement ?)

    100 nuits à l’essai

    100 nuits à l’essai ! Satisfait ou échangé !

    Votre matelas ne vous convient pas ? Ne vous satisfait pas entièrement ? Camif vous offre la possibilité de changer d’avis, car choisir son matelas n’est pas toujours simple ! Vous avez jusqu’à 100 jours pour essayer votre nouveau matelas, et en demander l’échange si celui-ci ne vous convient pas.

    Pour quels produits ?
    La garantie 100 nuits à l’essai concerne uniquement les matelas et sommiers, de taille standard (90×190, 140×190, 160×200).
    voir la boutique des produits literie avec 100 nuits à l’essai

    Afin de pouvoir procéder à un échange, nous vous invitons à conserver les emballages d’origine durant cette période.

    Sous quelles conditions ?
    Il vous suffit, dans les délais indiqués, de nous téléphoner au 09 69 39 69 49, ou de nous faire parvenir un email via notre formulaire de contact, ou encore un courrier à CAMIF Service Client - Echange 100 nuits – BP 89138 – 79061 Niort Cedex 9. La première livraison étant offerte, nous vous demanderons une participation de 60 euros afin de procéder à l’échange. Les articles doivent impérativement être en état neuf, dans leur emballage d'origine (et si besoin dans un emballage couvrant complètement le produit), accompagnés de leur facture. Cette garantie 100 nuits à l’essai est valable une fois et ne saurait être reconduite sauf accord explicite et exceptionnel du service commercial.

    Nb : si vous avez payé une option de livraison lors de votre commande initiale et que vous souhaitez être livré dans les mêmes conditions, il vous faudra vous acquitter de nouveau du montant de cette prestation.

    Livraison express 48h

    LIVRAISON EXPRESS EN 48H

    Pour les plus pressés d’entre vous, Camif vous propose la livraison en 48h de votre literie en Ile de France.

    Livraison express 48 H ouvrés

    Pour quels produits ?
    Cette livraison est proposée sur des matelas, ensembles literie et meuble. Si votre produit est éligible à cette option, elle vous sera proposée lors du passage de votre commande.

    Quelles conditions ?
    Votre commande doit être réglée par carte bancaire.
    Votre adresse de livraison doit être en Ile de France (département 75, 92, 93, 94, 78, 91, 77 et 95).
    Un rendez-vous de livraison dans un créneau horaire d’une heure vous sera confirmé par le transporteur.
    Votre literie sera livrée par deux personnes dans la pièce de votre choix par le transporteur LAD. Votre literie sera déballée, vérifiée et installée dans la pièce de votre choix. Votre ancienne literie et les emballages seront repris.

    La carte d’identité du destinataire de la commande devra être présentée lors de la livraison contre remise de marchandise.

    Cette prestation vous est proposée pour 79€.

    Livraison express 48 H ouvrés et montage de votre literie électrique

    Pour quels produits ?
    Cette livraison est proposée sur les ensembles de relaxation. Si votre produit est éligible à cette option, elle vous sera proposée lors du passage de votre commande.

    Quelles conditions ?
    Votre commande doit être réglée par carte bancaire.
    Votre adresse de livraison doit être en Ile de France (département 75, 92, 93, 94, 78, 91, 77 et 95).
    Un rendez-vous de livraison dans un créneau horaire d’une heure vous sera confirmé par le transporteur.
    Votre literie sera livrée par deux personnes dans la pièce de votre choix par le transporteur LAD. Votre literie sera déballée et installée dans la pièce de votre choix. Votre ancienne literie et les emballages seront repris. Votre literie électrique sera mise en fonctionnement.

    La carte d’identité du destinataire de la commande devra être présentée lors de la livraison contre remise de marchandise.

    Cette prestation vous est proposée pour 99 €.

    Options de livraisons

    DÉBARRAS : NOUS REPRENONS VOTRE ANCIEN MATELAS / SOMMIER

    Vous ne pouvez pas vous déplacer ? Vous avez des difficultés pour vous débarrasser de votre literie ? Camif vous simplifie la vie en reprenant votre ancien matelas et/ou sommier pour l'achat d'un article équivalent.

    Quelle condition ?
    • La prestation de débarras vous est proposée pour seulement 49€. Un article repris pour un article livré.

    Attention, le choix de ces prestations payantes peut entraîner un délai de livraison supplémentaire de 12 jours. Votre délai de livraison se mettra à jour une fois l’option sélectionnée.

    MONTAGE LITERIE ÉLECTRIQUE : VOTRE NOUVELLE LITERIE MONTÉE DANS LA PIECE DE VOTRE CHOIX !

    Parce que nous pouvons vous aider, Camif vous propose un service de montage de votre nouvelle literie, et cela, dans la pièce de votre choix !

    Pour quels produits ?
    Pour tous les ensembles literie électrique et de relaxation.

    Quelles conditions ?
    • Paris et région parisienne
      Le montage vous est proposée pour seulement 49€.
    • Province
      Le montage vous est proposée pour seulement 69€.

    Attention, le choix de ces prestations payantes peut entraîner un délai de livraison supplémentaire de 12 jours. Votre délai de livraison se mettra à jour une fois l’option sélectionnée.

    Nos garanties pour votre nouvelle literie

    GARANTIE MATELAS ET SOMMIERS

    Camif s’efforce à vous proposer l'assurance d'une excellente couverture en cas de problème avec votre nouveau matelas et nouveau sommier.
    C’est pour cela que tous les matelas ainsi que les cadres de sommier sont garantis au minimum 5 ans. La garantie est valable que si le matelas est posé sur un sommier neuf.

    Parce que les lattes peuvent être plus sensibles et fragiles, Camif s’engage à vous les remplacer pendant 1 an !

    Conseils et Astuces :
    • La garantie est indiquée sur la fiche produit de chacun de nos matelas.

    GARANTIE EXCLUSIVES PAR MARQUE !

    Camif propose également des garanties supérieures pour certaines marques !

    Pour les marques Epeda / Merinos / Bultex, la garantie est prolongée de 2 ans, soit 7 ans, pour l’achat d’un matelas et d’un sommier de la même marque !

    MATELAS DE MARQUE TEMPUR

    TEMPUR, la marque phare du sommeil haut de gamme avec sa mousse viscoélastique thermosensible qui change de forme pour mieux vous soutenir vous assure 10 ans de garantie sur l’ensemble de ses matelas !

    MONTAGE LITERIE ÉLECTRIQUE : VOTRE NOUVELLE LITERIE MONTÉE DANS LA PIECE DE VOTRE CHOIX !

    Lorsque vous choisissez un sommier ou un matelas dans une taille standard (90x190, 120x190, 140x190 et 160x200) sachez que cette taille est indicative mais n’est pas la dimension réelle de la literie. Pour permettre à votre literie de s’encastrer dans votre cadre de lit, les sommiers et les matelas mesurent environ 2 centimètres de moins (sur la largeur et sur la longueur)