La Camif à la télé !

Découvrez la Camif au travers des médias : France 2 , France 3, BFM TV, TF1… On vous fait vivre l'actualité des coulisses de camif.fr en vidéo ! Des reportages sur des sujets qui nous tiennent à cœur ancrés dans nos valeurs : sillonnez la France à la rencontre de nos fabricants et de leurs savoir-faire uniques, découvrez nos engagements et nos actions pour une consommation responsable et durable !
 

TF1 13/04/2016 : camif.fr ou la renaissance d’un symbole français

A peine quelques mois après la disparition de la Camif en 2008, son activité a été relancée à Niort. Devenue une startup valorisant le savoir-faire français, elle emploie depuis 2009 une soixantaine d’employés.

France 2 : La Camif près de chez vous !

Essayez avant d’acheter voilà le concept proposé par camif.fr ! Découvrez le reportage de France 2.

Je regarde la vidéo

France 2 : La réduction des déchets

Découvrez comment la Camif travaille avec ses fabricants pour réduire les déchets et donner une seconde vie aux meubles grâce à l’upcycling.

Je regarde la vidéo

La Quotidienne France 5 : Des meubles internet 100% Made in France

Petit plus indéniable pour les marques : être "française" ! Cela permet de se différencier des concurrents, même chez les meubles. 

Je regarde la vidéo

France 2 : Le made in France et les engagements de camif.fr

Voir le reportage du journal 13h de France 2 du vendredi 6 novembre 2015.

Je regarde la vidéo

TV Landes : Le tour du Made in France Camif chez Artiga

Après le tour de France cycliste, voilà celui de la Camif ! Ce e-commerçant d'ameublement parcourt la France à la rencontre de ses partenaires et de leur production 100% française. Au cours de ces visites, les clients peuvent découvrir l’envers du décor des établissements. La deuxième étape du Tour Camif 2016 passe par Magescq dans l’entreprise Artiga.

Je regarde la vidéo

France Info : Les consommateurs ont changé

L'équipement de la maison sur internet et les attentes des consommateurs responsables : l'interview d'Emery Jacquillat, PDF de la Camif.

Je regarde la vidéo

Dites-nous ce que vous avez pensé de cet article !

Les internautes ont aussi lu