Taie d'oreiller Pampa JOUR DE PARIS

Fabriqué en Munster, France

Taie d’oreiller Pampa de JOUR DE PARIS, en pur coton au tissage serré. Imprimée de feuilles de palmier coloris bleu sur un fond blanc. JOUR DE PARIS crée pour votre chambre des collections de + Présentation détaillée

13,90€

Disponibilité En stock

Expedié depuis nos entrepôts

Vendu par Camif

Présentation

Sous les tropiques.
Les riches motifs et les couleurs éclatantes de cette parure de lit apportent une atmosphère ensoleillée dans votre chambre.
Une belle invitation au voyage…

Les avantages de cette taie :
- Résistance : pur coton au tissage serré, 57 fils/cm².
- Textile sain : ce label garantit ses qualités humano-écologiques.
- Finitions impeccables : JOUR DE PARIS, l’assurance d’une marque de grande qualité.

Principales étapes de fabrication :
- Toile de coton : tissée et confectionnée dans les Vosges (à 35 km de l’usine).
- Impression : à Munster, dans le Haut-Rhin (68).

descriptif

Taie d’oreiller Pampa de JOUR DE PARIS, en pur coton au tissage serré.
Imprimée de feuilles de palmier coloris bleu sur un fond blanc.

JOUR DE PARIS crée pour votre chambre des collections de linge de lit aux imprimés tantôt contemporains, graphiques ou intemporels. Le tout est pensé et confectionné dans la vallée de Munster, en Alsace. Une authenticité et un savoir-faire de plus de deux siècles, récompensé par le label ALSACE TERRE TEXTILE.

caractéristiques générales

Matière linge
Coton
Style linge
Voyage
Forme
Rectangulaire
Style
Fantaisie

Composition : toile en pur coton au tissage serré, 57 fils/cm².
Tenue des coloris : garantie.
Lavage et séchage en machine.
Fabrication française, à Munster, en Alsace.

Cet article a obtenu le label Textile Sain : c’est la garantie que les teintures et les fibres textiles utilisées sont testées et certifiées pour respecter les seuils réglementaires de substances pouvant nuire à la santé, et c’est la signature internationale d’une production textile responsable, de la matière première jusqu’au produit fini.

CONSEILS D’ENTRETIEN :
Nous vous recommandons de laisser tremper votre nouveau linge (une nuit de préférence) avant tout lavage en machine, afin de dissoudre les apprêts et les pigments résiduels de teinture.  Il conservera ainsi encore plus longtemps sa belle tenue et ses couleurs.

POUR EN SAVOIR PLUS :
Le label « Alsace Terre Textile » a pour mérite d’introduire dans l’industrie textile une notion proche de l’AOC : les entreprises labellisées prônent avant tout la relocalisation de la fabrication textile, la pérennité des emplois locaux, et s’engagent à travailler en réseau.
Label d’excellence, il garantit au consommateur qu’au minimum 75 % des étapes de fabrication d’un article sont réalisées en Alsace, dans des entreprises respectueuses de l’environnement et selon des standards de qualité très stricts.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?