L'aménagement local et durable de la maison
  • Puis-je continuer à commander sur le site camif.fr ?

    Bien sûr ! Notre site reste ouvert et notre livraison vous est offerte dès 39€ d’achat.

    Les retours sont étendus à 100 jours si vous n’êtes pas satisfait. (Merci de nous signaler le retour éventuel sous 30 jours)

    Quelles seront les délais de livraison ?

    Pour chaque article, nous vous indiquons sur notre site s’il peut vous être livré prochainement :

    • Si le produit est en stock, il vous sera livré prochainement.
    • Dans le cas contraire, nos fabricants et transporteurs s’adaptent progressivement à la situation. Nous vous indiquons alors des délais de livraison estimés.

    Dans ce contexte particulier, nous vous remercions de votre compréhension concernant les délais de livraison.

    Quel mode de livraison puis-je choisir ?

    Nos Points Relais sont désormais fermés. Néanmoins, vous pouvez choisir d’être livré à votre domicile.

    Les services de débarras, de montage et de livraison dans la pièce de votre choix sont maintenus pour le moment.

    Quelles précautions seront prises lors de la livraison de mon colis à mon domicile ?

    Afin de garantir votre sécurité, nos partenaires de livraison s’adaptent à cette situation inhabituelle.

    Toutes les livraisons s’effectueront sans contact en suivant ce dispositif :

    • Déposer le colis devant votre porte ou bien dans la pièce de votre choix (option indiquée sur la confirmation de votre commande)
    • Respecter une distance d’au moins 1 mètre et porter un masque
    • Confirmer la réception du colis de manière sécurisée (soit par envoi d’un sms, par la prise d’une photo ou si une signature est nécessaire, nous vous recommandons d’utiliser votre propre stylo)

    Si la taille de votre colis le permet, votre article sera déposé dans votre boîte aux lettres.

    Si la livraison à votre domicile n’est pas possible, veuillez prendre contact avec notre service client.

    Votre service client est-il toujours disponible ?

    Nos équipes sont plus que jamais mobilisées et veillent à ce que tout se passe bien pour embellir votre quotidien. Cependant, face à un nombre important de demandes, il se peut que les délais de réponse soient rallongés, nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

    Nous sommes disponibles du Lundi au vendredi de 9h00 à 18h00 et le samedi de 9h à 13h par email en utilisant notre formulaire ici

    Comment Camif assure la préparation de ses colis et protège la santé de ses clients ?

    Notre priorité est de protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Afin de garantir leur sécurité, nous suivons scrupuleusement les mesures sanitaires fixées par l’OMS.

    Nos équipes continuent à se mobiliser de manière constante pour préparer vos commandes et assurer les livraisons sans risque.

    Je souhaite retourner mon colis/mon article ?

    De manière exceptionnelle, les délais de retours sont prolongés : vous avez 30 jours pour faire valoir votre droit de rétractation, et 100 jours pour renvoyer votre colis (pour toute commande passée à compter du 01/03).

    Pour toute demande concernant les retours, vous pouvez nous contacter via notre formulaire dédié ici

    J’ai reçu un article défectueux/abimé/cassé, que dois-je faire ?

    Pour toute demande de Service Après-Vente, vous pouvez nous contacter via notre formulaire dédié ici

    Home_news_picto_idees_1
    Des idées pour mieux consommer ?
    C'EST DANS LA NEWSLETTER QUE ÇA SE PASSE
    Abonnez-vous à la newsletter et surveillez vos mails pour profiter de 5% de remise !
    Une question ? Besoin d'un conseil ?
    Contactez nous par email - Camif.fr Ou par téléphone 08 92 69 69 92

    Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi, et de 9h à 13h le samedi.

    0,40 € /min

    Nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour vous répondre. Cependant, face à un nombre important de demandes à traiter, il se peut que les délais de réponses soient rallongés.

    Pourquoi acheter chez Camif ?
    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour privilégier le local et ainsi favoriser les emplois et le savoir-faire français. Mais aussi réduire son empreinte carbone.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour préserver la planète en optant pour un produit de qualité confectionné dans le respect de l’environnement et qui dure dans le temps.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour faire un petit geste en soutenant de grandes causes avec l’Arrondi : faire un don à des associations aux projets sociaux et environnementaux.


      • Paiement sécurisé Home_reassur_pictos_paiement_1
        Home_reassur_picto_cadenas_1
      • Livraison à domicile ou point relais
        Home_reassur_picto_livraison_1
      • 100 jours satisfait ou remboursé
        Home_reassur_picto_30jours_1