L'aménagement local et durable de la maison
  • Puis-je continuer à commander sur le site camif.fr ?

    Bien sûr ! Notre site reste ouvert et notre livraison vous est offerte dès 39€ d’achat. (Hors produits place du marché)

    Quelles seront les délais de livraison ?

    Pour chaque article, nous vous indiquons sur notre site s’il peut vous être livré prochainement :

    • Si le produit est en stock, il vous sera livré prochainement.
    • Dans le cas contraire, nous vous indiquerons une date de livraison qui tient compte des mesures gouvernementales connues et des délais de fabrication.
    • Dans certains cas, la livraison ne sera possible qu’après la période de confinement.

    Dans ce contexte particulier, nous vous remercions de votre compréhension concernant les délais de livraison.

    Quel mode de livraison puis-je choisir ?

    Nos Points Relais sont fermés. Néanmoins, restez chez vous car nous continuons de vous livrer à votre domicile.

    Dans le cas où votre département ne serait plus livré par nos transporteurs, nous prendrons contact avec vous.

    Les services de débarras, de montage et de livraison dans la pièce de votre choix ne sont plus proposés pendant la période de confinement.

    Quelles précautions seront prises lors de la livraison de mon colis à mon domicile ?

    Afin de garantir votre sécurité, nos partenaires de livraison s’adaptent à cette situation inhabituelle.

    Toutes les livraisons s’effectueront sans contact en suivant ce dispositif :

    • Déposer le colis devant votre porte
    • Respecter une distance d’au moins 1 mètre
    • Confirmer la réception du colis de manière sécurisée (soit par envoi d’un sms, par la prise d’une photo ou si une signature est nécessaire, nous vous recommandons d’utiliser votre propre stylo)

    Si la taille de votre colis le permet, votre article sera déposé dans votre boîte aux lettres.

    Si la livraison à votre domicile n’est pas possible, veuillez prendre contact avec notre service client.

    Votre service client est-il toujours disponible ?

    Notre service client reste mobilisé !

    Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h par email en utilisant notre formulaire ici

    Mon colis est en cours de préparation, mais j’avais choisi la livraison dans un Point Relais Colis, que dois-je faire ?

    Normalement, nos équipes ont dû prendre contact avec vous. Si ce n’est pas le cas, contactez-nous pour que nous puissions vous le livrer directement chez vous.

    Comment Camif assure la préparation de ses colis et protège la santé de ses clients ?

    Notre priorité est de protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs. Afin de garantir leur sécurité, nous suivons scrupuleusement les mesures sanitaires fixées par l’OMS.

    Nos équipes continuent à se mobiliser de manière constante pour préparer vos commandes et assurer les livraisons sans risque.

    Je souhaite retourner mon colis/mon article ?

    Pour toute demande concernant les retours, vous pouvez nous contacter via notre formulaire dédié ici

    J’ai reçu un article défectueux/abimé/cassé, que dois-je faire ?

    Pour toute demande de Service Après-Vente, vous pouvez nous contacter via notre formulaire dédié ici

    Home_news_picto_idees_1
    Des idées pour mieux consommer ?
    C'EST DANS LA NEWSLETTER QUE ÇA SE PASSE
    Abonnez-vous à la newsletter et surveillez vos mails pour profiter de 5% de remise !
    Une question ? Besoin d'un conseil ?
    Contactez nous par email - Camif.fr Ou par téléphone 08 92 69 69 92

    Ouvert de 9h à 17h du lundi au vendredi

    0,40 € /min

    Pourquoi acheter chez Camif ?
    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour privilégier le local et ainsi favoriser les emplois et le savoir-faire français. Mais aussi réduire son empreinte carbone.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour préserver la planète en optant pour un produit de qualité confectionné dans le respect de l’environnement et qui dure dans le temps.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour faire un petit geste en soutenant de grandes causes avec l’Arrondi : faire un don à des associations aux projets sociaux et environnementaux.


      • Paiement sécurisé Home_reassur_pictos_paiement_1
        Home_reassur_picto_cadenas_1
      • Livraison à domicile ou point relais
        Home_reassur_picto_livraison_1
      • 30 jours satisfait ou remboursé
        Home_reassur_picto_30jours_1
      • Débarras disponible
        Home_reassur_picto_debarras_1