Livraison gratuite à partir de 39€ d’achat

NOTRE MISSION

Repartir sur les valeurs historiques de la Camif
Le projet de relance s'appuie sur les valeurs fondatrices de la Camif : une entreprise éco-citoyenne, soucieuse de son environnement qui distribue des produits de qualité et durables.

Définir un nouveau modèle économique sur internet
Le site Internet www.camif.fr a été remis en ligne en juillet 2009, il constitue le coeur de la restructuration de la société : d'un modèle traditionnel basé sur le catalogue, la Camif se dynamise en proposant un modèle Internet, coeur de métier de Matelsom. Le site internet www.camif.fr ainsi que le blog www.actus-camif.fr permettent de suivre l'actualité de la Camif et d'y participer avec les avis clients sur les fiches produits ou les commentaires sur notre blog. Un coup de jeune également dans les outils de communication, en cohérence avec le nouveau positionnement : le catalogue papier, peu écologique, coûteux et peu flexible sera désormais remplacé par des petites brochures thématiques mêlant contenu et idées déco.

Restructurer l'offre autour du développement durable
La nouvelle collection Camif propose une gamme de produits (mobilier, jardin, literie, électroménager, décoration) plus en phase avec le positionnement développement durable : des produits répondant à une charte de qualité exigeante, notamment sur le respect de l'environnement, principalement issus de fournisseurs français avec lesquels de véritables partenariats ont été renoués, respectant l'environnement social des fournisseurs.