Poêle Exceliss CRISTEL Strate fixe - 24 cm

Vendu par Camif
Expédition sous 5 à 10 jours
LIVRAISON OFFERTE
Poêle Exceliss CRISTEL Strate fixe - 24 cm CRISTEL

Notre avis

La poêle anti-adhérent CRISTEL Strate fixe conçue en inox haute qualité est idéale pour saisir vos viandes avec efficacité grâce à une chaleur qui se répartit rapidemment et de manière homogène sur toute la surface de la poêle.

Les avantages de cette poêle :
- Cuisson uniforme : son corps en inox trilaminé permet d'accumuler la chaleur pour la répartir uniformément sur le fond de la poêle, angle inclus
- Cuisson douce  : l'intérieur Exceliss antiadhérent permet une cuisson douce et diététique (sans eau ni graisse) qui préserve les qualités nutritionnelles des aliments
- Cuisine saine : cette poêle est conçue sans PFOA (acide perfluoroctanoïque), pour vous permettre de cuisiner vos aliments en toute sérénité

Descriptif

Grâce à sa finition effet miroir et à sa poignée solidement fixée, la poêle Strate passe facilement de la cuisine à la table. Son fond thermodiffuseur permet également de conserver la température de votre préparation lors du service.
Son revêtement antiadhérent vous permet de cuire vos aliments sans risques d'accrochage.

Cette poêle est conçue sans PFOA:
Cristel a choisi un procédé d'application et d'élaboration des différentes couches de revêtement antiadhérent qui n'utilise pas de PFOA, un solvant utilisé par certains fabricants mais considéré comme dangereux pour la santé et pour l'environnement

Caractéristiques générales

Type Casseroles : Poêle
Matériau : Antiadhésif
Diamètre casseroles : 24 cm
Manche amovible : Non
Type de revêtement intérieur : Inox
Compatibilité fond casseroles : Tous feux dont induction

Poêle Exceliss CRISTEL Strate fixe 24 cm

- Corps en acier inoxydable 18/10 trilaminé
- Finition brillante
- Poignée fixe
- Fond thermodiffuseur
- Antiadhérent Exceliss trois couches
- Compatible tous feux et induction
- Passe au four et au lave-vaisselle

- Diamètre : 24 cm
- Hauteur : 6.5 cm
- Contenance : 1.11 L

Conçue sans PFOA

Fabriquée en France

Donner une seconde vie à vos produits CRISTEL anti-adhérents usagés
CRISTEL vous propose une solution durable : le rechapage.
Le temps où parfois une mauvaise manipulation peut endommager votre revêtement anti-adhérent est révolu. Pour éviter de jeter l’intégralité de votre produit, CRISTEL vous propose de ne remplacer que ce qui est endommagé, le revêtement.
Le rechapage est une opération qui consiste à retirer la couche d’anti-adhérent usagée d’une casserole, poêle, sauteuse, crêpière, etc. afin d’y appliquer un revêtement neuf. Les produits rechapés peuvent ainsi être utilisés de nouveau en pérennisant tout ce qui est durable, c’est à dire le corps et la poignée de vos ustensiles.
Le rechapage permet d’économiser les ressources naturelles (matière première, énergie, …) et participe ainsi à la préservation de l’environnement.
Ce service de renouvellement de revêtement anti-adhésif coûte approximativement le tiers du prix d’un produit neuf de même diamètre dans la collection Mutine amovible.
Notre module de commande vous permettra de connaître précisément le coût du rechapage de votre ustensile : http://www.cristel.com/fr/rechapage?configurateur
Le délai d’expédition du produit rechapé est de 4 semaines maximum à compter de la date de réception, dans les ateliers CRISTEL, de votre produit à rénover.

Fabricant

CRISTEL

Fabrique ses articles de cuisson à Fesches-le-Châtel (25)

Cristel est un fabriquant français d'articles de cuisson haut de gamme localisé à Fesches-le-Chatel, dans le département du Doubs. Chargée d'histoire, l'entreprise a su développer un savoir faire d'exception lui permetant de proposer des produits de haute qualité, pour une cuisine savoureuse et économique.

Découvrez, en vidéo, l'étape du Tour du Made in France chez CRISTEL :


CRISTEL favorise l'économie locale :

76 emplois en France Une production locale (25)  Livraison depuis l'usine

Video

Découvrez en images la collection Strate fixe de Cristel :


Avis client

Nous voyons émerger de nombreuses initiatives très positives, des entrepreneurs qui expérimentent de nouveaux modèles comme l’éco-conception, les démarches de certification, l’upcycling, le recyclage, l’insertion....
Ces acteurs du changement et ces pionniers ont besoin du soutien massif des consom’acteurs qui souhaitent contribuer à travers leur achat à un monde meilleur !
Nous croyons qu’il faut que les produits vertueux puissent bénéficier d’une TVA réduite.
Pourquoi, lorsque le fabricant a consenti un réel effort pour l’éco-conception de ses produits, appliquer une TVA à 20%, niveau comparable à un produit qui puise dans des ressources de plus en plus limitées ?
Oui ! Un produit fabriqué localement soit avec des composants gérés durablement, des matériaux recyclés, bénéficiant de labels écologiques, fabriqués par des travailleurs en insertion, réparable 10 ans… devrait bénéficier d’un taux de TVA Responsable réduit à 10%.
La Camif demande aujourd’hui une TVA réduite sur les produits fabriqués localement dans le respect de la planète. Vous aussi, contribuez à faire changer les choses. Dites Oui à une TVA réduite sur les produits durables et aidez-nous à instaurer une TVA Responsable ! .
Emery Jacquillat, PDG de la Camif.