Plaid lin Zeff VIVARAISE

Fabriqué en Inde

Plaid Zeff de VIVARAISE, en lin lavé. Finition frangée. VIVARAISE crée depuis plus de 30 ans des collections raffinées, gaies et colorées. Réalisées à partir des matières les plus nobles, + Présentation détaillée

139,90€

Disponibilité Sous 5 jours

Expedié depuis l'usine

Vendu par Camif

Présentation

Lin lavé pour plus de douceur.
Découvrez la collection en lin lavé VIVARAISE : matière noble et naturelle, le lin lavé offre un toucher très agréable, un entretien facile et une souplesse inattendue. Elle est disponible dans un large choix de coloris et se coordonne au linge de lit et rideaux de la même collection.

Les avantages de ce plaid :
- Facilité d’entretien : repassage superflu, son bel aspect légèrement froissé crée le décor.
- Textile sain : ce label garantit ses qualités humano-écologiques.
- VIVARAISE : l’assurance d’une marque de très grande qualité.

descriptif

Plaid Zeff de VIVARAISE, en lin lavé.
Finition frangée.

VIVARAISE crée depuis plus de 30 ans des collections raffinées, gaies et colorées. Réalisées à partir des matières les plus nobles, elles se parent de tissages en relief, de broderies manuelles ou de finitions richement travaillées, pour vous permettre de créer à votre tour, saison après saison, l’ambiance qui vous ressemble.
Influence ethnique, esprit bohème, style nature ou bien décor contemporain, VIVARAISE, c’est l’atout couleur de votre intérieur !

caractéristiques générales

Style
Uni

Composition recto : 100 % lin lavé : une matière naturelle, qui se fait douce et fraîche en été, et confortable en hiver. Le lin est naturellement hypoallergénique et thermorégulateur.
Composition verso : 100 % coton.
Tenue des coloris garantie.
Lavage en machine.
Repassage superflu.

Cet article a obtenu le label Textile sain : c’est la garantie que les fibres textiles utilisées sont testées et certifiées pour respecter les seuils réglementaires de substances pouvant nuire à la santé, et c’est la signature internationale d’une production textile responsable, de la matière première jusqu’au produit fini.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?