Utilisez les boutons de navigation pour afficher les contenus suivants ou précédents.






Utilisez les boutons de navigation pour afficher les contenus suivants ou précédents.
Matelas Lobelia EPEDA, 21 cm
Français : Fabriqué à Criquebeuf-sur-seine, France
Présentation
Le matelas Lobelia EPEDA 21 cm, en dimension 140 x 190 cm, vous apportera un très bon soutien à un prix défiant toute concurrence !
Les avantages de ce matelas :
- Longévité : Ressorts multispires.
- Sain : Coutil traité anti-acariens et antibactérien.
- Fabriqué en France.
Provenance des principaux composants :
-Ressorts : France, Criquebeuf Sur Seine (0 km de l'usine).
-Mousse : France (600 km de l'usine).
-Coutil : France.
descriptif
Ce matelas Lobelia EPEDA 21 cm, en dimension, assure une bonne indépendance de couchage, une absorption de tous les mouvements, une aération optimale et surtout robustesse et longévité grâce à sa suspension composée de ressorts multispires. Il vous apportera un soutien ferme et un accueil moelleux pour votre plus grand plaisir. Le matelas est composé d'un carénage intégral renforcé pour vous procurer une assise confortable, un maintien latéral et assure une longévité du matelas.
Caractéristiques générales
- Fermeté
- Ferme
- Couchage
- 2 personnes
- Qualité du soutien
- Très bonne
- Traitements
- Anti-acariens et antibactérien
- Qualité de l'accueil
- Tonique
- Faces de couchage
- Réversible
- Technologie matelas
- Ressorts
- Indépendance de couchage
- Bonne
- Traitement anallergique
- Non, pas particulièrement
- Nature du garnissage matelas
- Naturel
- Epaisseur du matelas
- 21 cm
- Coutil stretch : 99% polyester (douceur et souplesse) et 1% polyamide lurex, traité anti acariens et antibactérien.
Principes actifs utilisés dans le traitement : Octylisothiazolinone; Benzisothiazolinone
Fabriqué en France.
Garantie 5 ans (7 ans si achat simultané d’un sommier Epeda).
Services associés
Options à sélectionner lors de votre commande*Les Avis des autres consomm'acteurs ?
Fabriqué par Epeda
Epeda
Fabrique ses matelas à Criquebeuf-sur-seine (27)
Spécialiste du matelas à ressorts depuis plus de 80 ans, Epéda fabrique dans le département de l’Eure des matelas et sommiers aux finitions impeccables. Un soin particulier est apporté à la sélection des matières premières. Un savoir-faire issu d’un savant dosage de techniques artisanales et de technologies exclusives brevetées et uniques pour la plupart. Epéda œuvre continuellement pour le confort de demain ! Entrez dans l’univers de cette marque de literie française.
Epeda, c'est :
200 Emplois en france
une production locale (27)
L'origine des principaux composants :
- Mousse : Louviers (15 km de l'usine)
- Coutil : Roumanie, Italie, Espagne, Belgique
- Ouate polyester : Denestanville (81 km de l'usine)
- Feutre, fresh Air et fibre R'Spire : Cours-la-ville (515 km de l'usine)
- Laine, Cashemire, Soie et Lin : Champsac (475 km de l'usine)
Epeda a une démarche d’approvisionnement local avec la majorité de ses composants achetés en France. Epeda favorise également l’économie locale avec des étapes d’assemblage et de finition réalisées à Criquebeuf-sur-seine.