Lot de 2 transats pliants LAFUMA Transatube Batyline coloris Lime

8540€
dont éco-taxe 0,40€
Vendu par Camif
Épuisé
Lot de 2 transats pliants LAFUMA Transatube Batyline coloris Lime

Notre avis

Le mobilier LAFUMA est l'alliance de l'élégance et du design raffiné, au coeur d'une démarche de développement durable. Mobilier réalisé avec des matériaux et procédés respectant l'environnement => Fer et Aluminium, toiles techniques entièrement recyclables.

Descriptif

Transat pliant Transatube LAFUMA coloris Lime, 3 positions et pliage ultra compact

Caractéristiques générales

Matière : Métal
Matière relax : Toile batyline
Type Transat Relax : Transat pliant
Structure tube en Acier H.L.E (Haute Limite Elastique) de diamètre 20 mm. Structure sans traverse sur le devant de l'assise.
Verrouillage en position 1,2 et 3 par crémaillère de sécurité.
Toile amovible avec têtière coussin rembourrée, réglable et amovible. Patins de pied antidérapants

Toile textilène Batyline®.
=> Batyline® Iso : la plus aérée. Tissage 1 fil - 1 fil.
La Batyline® est particulièrement adaptée aux abords de piscine grâce à une excellente tenue aux U.V., un traitement antifongique et un tissage ajouré qui ne retient pas l'eau.
La toile Batyline® oppose une grande résistance à la déchirure, ne se déforme pas et est facile d'entretien. Elle est également respectueuse de l'environnement : label Oeko-Tex (confiance textile contrôle de substances non toxiques).
Dimension fermé : 124x56x4,5cm / Dimension ouvert : 94x56x83cm.
Poids : 3,12 kg.


Fabriqué en France.
Garantie 2 ans.

Fabricant

LAFUMA

 Fabrique ses fauteuils et relax à Anneyron (26)

LAFUMA, marque emblématique de plein air, fabrique des fauteuils de jardin à Anneyron dans la Drôme. LAFUMA est un fabricant engagé dans une démarche d’éco-conception qui propose des produits durables et de qualité, dont l’impact sur l’environnement est limité tout au long de leur cycle de vie. Depuis juin 2014, LAFUMA mobilier est également labellisé Origine France Garantie.

Avis client

Nous voyons émerger de nombreuses initiatives très positives, des entrepreneurs qui expérimentent de nouveaux modèles comme l’éco-conception, les démarches de certification, l’upcycling, le recyclage, l’insertion....
Ces acteurs du changement et ces pionniers ont besoin du soutien massif des consom’acteurs qui souhaitent contribuer à travers leur achat à un monde meilleur !
Nous croyons qu’il faut que les produits vertueux puissent bénéficier d’une TVA réduite.
Pourquoi, lorsque le fabricant a consenti un réel effort pour l’éco-conception de ses produits, appliquer une TVA à 20%, niveau comparable à un produit qui puise dans des ressources de plus en plus limitées ?
Oui ! Un produit fabriqué localement soit avec des composants gérés durablement, des matériaux recyclés, bénéficiant de labels écologiques, fabriqués par des travailleurs en insertion, réparable 10 ans… devrait bénéficier d’un taux de TVA Responsable réduit à 10%.
La Camif demande aujourd’hui une TVA réduite sur les produits fabriqués localement dans le respect de la planète. Vous aussi, contribuez à faire changer les choses. Dites Oui à une TVA réduite sur les produits durables et aidez-nous à instaurer une TVA Responsable ! .
Emery Jacquillat, PDG de la Camif.