Lampe design MoonwalKid

Fabriqué en France

78,00€

dont 0,78€ reversés à un fonds de dotation pour l’emploi en France

Disponibilité

Livraison offerte

Expedié depuis l'usine

Vendu et expédié par >

Présentation

descriptif

caractéristiques générales

Matière décoration
métal
Type d'ampoule
Energie solaire
Style décoration
Culots
Hauteur
21 cm
Largeur
11 cm
Profondeur
0 cm

MOONWALKID
La famille Moonwalk s’agrandit enfin avec l’arrivée tant attendue du petit MoonwalKid.
Les lampes Moonwalk et Moonwalkette illuminent depuis plusieurs années les intérieurs, avec la même intensité. Aujourd’hui, MoonwalKid, version miniature, les rejoint en apportant une nouvelle dimension aux créations de Thomas de Lussac, toujours plus ludique et colorée.
Réalisé en découpe laser, peinture époxy orange, noir, bleu ou blanc. Fabriqué en France - Made in France.
Hauteur 21 cm
Prix : 78 euro

T2L investit l'univers de la maison et de la décoration avec des objets de décoration vase, lampe, lampadaire au design impertinent et décalé. Ces objets design sont offerts à petit prix abordable grâce à une approche industrielle du design. T2L est la marque de design accessible du designer et bureau de design Thomas de Lussac.

-Fabriquée en acier, découpé laser et laqué époxy.

-Fabrication Française

-Couleurs: orange, noir, blanc

 

BIO - THOMAS DE LUSSAC!

En 14 ans d’existence l’Agence de Design « Thomas de Lussac » à posé sa marque dans l’univers du Design Français.

A l’aise dans tous les univers, celui de la Maison et du Mobilier à travers une collaboration de 10 ans avec Roche Bobois, le Mobilier Urbain avec AFF Mobilier Urbain et La Pierre de France, le secteur automobile avec le simulateur de conduite pour Ellip6... celui du Sport avec la création du Surf Air, le surf shortboard gonflable, les objets connectés avec l’ampoule détecteur de fumée pour Bell & Wyson… jusqu’à l’architecture intérieure  pour une clientèle privée…

200 projets mis en production.

Son style géométrique, avant-gardiste ou ludique se met au service du produit et de la fonction. «Différencier la marque de ses concurrents tout en intégrant  l’âme et la culture de l’entreprise, mettre en valeur le savoir-faire » sont les principaux objectifs du designer.

Lors de ces collaborations de design, Thomas recherche aussi à, apporter l’innovation et optimiser l'image de  marque de son client. Pour les PME, la mission peut intégrer du conseil en stratégie design.

L’agence édite aussi sa propre collection déjà vendue dans 37 pays. En 2008,

Thomas crée une nouvelle marque, T2L, dont la lampe Moonwalk en est le produit phare.

Fréquemment sollicité à l’étranger, il a exposé son travail dans de nombreux salons à Milan, Tokyo, Paris, Londres, Courtrai …

Son travail a été salué par les Media avec plus de 700 parutions Presse et de nombreux passages à la Radio et à la Télévision.

 


Ne pas coucher trop tard.

Les Avis des autres consomm'acteurs ?