CLIQUER POUR ZOOMER

Lampe design MoonwalKid

Fabrication : France
Prix
conseillé
Vendu et expédié par > {{vendorRating}} on 5 ({{vendorNumberOfRating}})
Fermer

Des vendeurs partenaires sélectionnés par Camif.fr

Nos partenaires

- Des vendeurs professionnels sélectionnés par Camif.fr pour la qualité de leur service

- Une gamme de produits et de marques plus large grâce à nos partenaires

- Des produits majoritairement Made in France, conçus durablement et dans le respect sociétal et environnemental

 
Votre Commande

- Aucun changement dans votre commande

- Nos vendeurs partenaires se chargent de préparer et expédier votre commande directement chez vous

- Suivez toujours l'évolution de votre commande depuis votre espace client Camif.fr et contacter directement le vendeur en cas de besoin

Livraison offerte
Lampe design MoonwalKid

Caractéristiques générales

Matière décoration : métal
Type d'ampoule :
Energie solaire :
Style décoration :
Culots :
Hauteur : 21 cm
Largeur : 11 cm
Profondeur : 0 cm

MOONWALKID
La famille Moonwalk s’agrandit enfin avec l’arrivée tant attendue du petit MoonwalKid.
Les lampes Moonwalk et Moonwalkette illuminent depuis plusieurs années les intérieurs, avec la même intensité. Aujourd’hui, MoonwalKid, version miniature, les rejoint en apportant une nouvelle dimension aux créations de Thomas de Lussac, toujours plus ludique et colorée.
Réalisé en découpe laser, peinture époxy orange, noir, bleu ou blanc. Fabriqué en France - Made in France.
Hauteur 21 cm
Prix : 78 euro

T2L investit l'univers de la maison et de la décoration avec des objets de décoration vase, lampe, lampadaire au design impertinent et décalé. Ces objets design sont offerts à petit prix abordable grâce à une approche industrielle du design. T2L est la marque de design accessible du designer et bureau de design Thomas de Lussac.

-Fabriquée en acier, découpé laser et laqué époxy.

-Fabrication Française

-Couleurs: orange, noir, blanc

 

BIO - THOMAS DE LUSSAC!

En 14 ans d’existence l’Agence de Design « Thomas de Lussac » à posé sa marque dans l’univers du Design Français.

A l’aise dans tous les univers, celui de la Maison et du Mobilier à travers une collaboration de 10 ans avec Roche Bobois, le Mobilier Urbain avec AFF Mobilier Urbain et La Pierre de France, le secteur automobile avec le simulateur de conduite pour Ellip6... celui du Sport avec la création du Surf Air, le surf shortboard gonflable, les objets connectés avec l’ampoule détecteur de fumée pour Bell & Wyson… jusqu’à l’architecture intérieure  pour une clientèle privée…

200 projets mis en production.

Son style géométrique, avant-gardiste ou ludique se met au service du produit et de la fonction. «Différencier la marque de ses concurrents tout en intégrant  l’âme et la culture de l’entreprise, mettre en valeur le savoir-faire » sont les principaux objectifs du designer.

Lors de ces collaborations de design, Thomas recherche aussi à, apporter l’innovation et optimiser l'image de  marque de son client. Pour les PME, la mission peut intégrer du conseil en stratégie design.

L’agence édite aussi sa propre collection déjà vendue dans 37 pays. En 2008,

Thomas crée une nouvelle marque, T2L, dont la lampe Moonwalk en est le produit phare.

Fréquemment sollicité à l’étranger, il a exposé son travail dans de nombreux salons à Milan, Tokyo, Paris, Londres, Courtrai …

Son travail a été salué par les Media avec plus de 700 parutions Presse et de nombreux passages à la Radio et à la Télévision.

 


Ne pas coucher trop tard.

Avis client

Nous voyons émerger de nombreuses initiatives très positives, des entrepreneurs qui expérimentent de nouveaux modèles comme l’éco-conception, les démarches de certification, l’upcycling, le recyclage, l’insertion....
Ces acteurs du changement et ces pionniers ont besoin du soutien massif des consom’acteurs qui souhaitent contribuer à travers leur achat à un monde meilleur !
Nous croyons qu’il faut que les produits vertueux puissent bénéficier d’une TVA réduite.
Pourquoi, lorsque le fabricant a consenti un réel effort pour l’éco-conception de ses produits, appliquer une TVA à 20%, niveau comparable à un produit qui puise dans des ressources de plus en plus limitées ?
Oui ! Un produit fabriqué localement soit avec des composants gérés durablement, des matériaux recyclés, bénéficiant de labels écologiques, fabriqués par des travailleurs en insertion, réparable 10 ans… devrait bénéficier d’un taux de TVA Responsable réduit à 10%.
La Camif demande aujourd’hui une TVA réduite sur les produits fabriqués localement dans le respect de la planète. Vous aussi, contribuez à faire changer les choses. Dites Oui à une TVA réduite sur les produits durables et aidez-nous à instaurer une TVA Responsable ! .
Emery Jacquillat, PDG de la Camif.