Hôtel à insectes - petit modèle

19,00€

Disponibilité Expédition sous 5 à 10 jours

Livraison à partir de 4,99 €

Expedié depuis l'usine

Vendu et expédié par > CEMONJARDIN

Présentation

descriptif

caractéristiques générales

Age loisirs
De 3 à 4 ans
Jeux en bois
Oui
Les hôtels ou abris à insectes sont des éléments de décoration de votre jardin. Ils permettent également aux insectes, à l'origine de la pollinisation de votre jardin, d'avoir un abri pour l'hiver et même, pour certaines espèces, de pouvoir pondre.

Le compartiment situé au milieu offre protection et gîte aux chrysopes vertes, aux coccinelles et aux perce-oreilles, tous étant de remarquables régulateurs naturels qui mangent les pucerons et autres parasites.
Les chrysopes seront particulièrement attirés par la couleur rouge de la porte. Remplissez le compartiment à l'arrière avec de fines pailles pour constituer l'endroit idéal pour passer l'hiver, de la mi-septembre à début avril.
Les abeilles sont friandes d'abris constitués dans les bois creux. Les trous formés dans le bois constitueront l'abri idéal pour de nombreuses espèces, chacune préférant un diamètre différent. Certaines abeilles opteront pour les trous de diamètre compris entre 3 et 7 mm, pendant que l'Hylaeus occupera les diamètres compris entre 2 et 4 mm. Les abeilles sauvages obstruent leurs abris avec du terreau.

Hôtel à insectes, un abri en bois pour les insectes de la marque Esschert Design .

Cet article ne convient pas aux enfants de moins de 3 ans.

Age minimum recommandé : 3 ans

Age maximum recommandé : 12 ans

Les Avis des autres consomm'acteurs ?