L'aménagement local et durable de la maison
  • VOS SERVICES ET GARANTIES

    Avec la garantie satisfait ou remboursé, Camif vous offre la possibilité de changer d'avis et de nous retourner votre article s'il ne vous convient pas !

    Reprise de votre ancien électroménager

     

    Reprise de votre ancien électroménager

    Reprise de votre ancien produit électroménager : Vous achetez un article volumineux (gros électroménager lavage, froid ou cuisson), le jour de la livraison nous pouvons procéder gratuitement à la reprise de l’ancien équipement qu’il remplace. Avant de valider votre commande contactez-nous au 09 69 39 69 49 (coût d’un appel local). Attention : l’appareil que vous restituez doit être complet, propre, vidé, vidangé et prêt à être chargé par nos transporteurs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.

    Livraison personnalisée

    LIVRAISON 100% SÉRÉNITÉ

    Camif vous propose une livraison à l’étage avec installation et débarras de votre ancien produit par 2 ou 4 personnes !

    GEM de – de 99 kg : Par 2 personnes, sur rendez-vous à la demi-journée, notre transporteur SLS GA vous livre votre produit déballé dans la pièce de votre choix, même si vous habitez dans un immeuble sans ascenseur avec évacuation des emballages.
    Branchement de votre appareil électroménager (sous réserve d’une installation existante et conforme aux normes en vigueur).
    Reprise de votre ancien produit électroménager.Vous venez de commander un article volumineux (gros électroménager lavage, froid ou cuisson), le jour de la livraison nous pouvons procéder gratuitement à la reprise de l’ancien équipement qu’il remplace. Contactez nous sous 24 heures ouvrées au 09 69 39 69 49 (coût d’un appel local) pour organiser la reprise. Attention : l’appareil que vous restituez doit être complet, propre, vidé, vidangé et prêt à être chargé par nos transporteurs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.
    Référence : 10006851 Prix : 159€ TTC

    GEM de + de 99 kg : Par 2 personnes, sur rendez-vous à la demi-journée, notre transporteur SLS GA vous livre votre produit déballé dans la pièce de votre choix, même si vous habitez dans un immeuble sans ascenseur avec évacuation des emballages.
    Branchement de votre appareil électroménager (sous réserve d’une installation existante et conforme aux normes en vigueur).
    Reprise de votre ancien produit électroménager.Vous venez de commander un article volumineux (gros électroménager lavage, froid ou cuisson), le jour de la livraison nous pouvons procéder gratuitement à la reprise de l’ancien équipement qu’il remplace. Contactez nous sous 24 heures ouvrées au 09 69 39 69 49 (coût d’un appel local) pour organiser la reprise. Attention : l’appareil que vous restituez doit être complet, propre, vidé, vidangé et prêt à être chargé par nos transporteurs. Pour des raisons d'hygiène et de sécurité, aucun appareil dangereux, tranchant ou cassé ne pourra être accepté.
    Référence : 10006853 Prix : 199€ TTC

    Garanties

    GARANTIE GRATUITE PENDANT 2 ANS !

    Camif vous garantit le Gros électroménager et l’encastrable pendant 2 ans pour les produits des catégories LAVAGE (Lave-linge, Sèche-linge et Lave-vaisselle), CUISSON (Cuisinière, Four encastrable, Hotte et Table de cuisson, hors catégorie Four à poser et Micro-ondes) et FROID (Réfrigérateur, Congélateur et Cave à vin). Cette garantie gratuite de 2 ans complète la garantie légale de 1 an du fabricant (à l’exception d’une utilisation anormale du Produit : usage professionnel, ou mise en service d'une collectivité). Elle inclut :

    • le diagnostic de la panne
    • l'intervention et le déplacement d'un technicien agréé à votre domicile
    • la réparation gratuite de l'appareil, y compris pièces, main d'œuvre et déplacement du technicien

    Pour les produits de marque SAMSUNG, SMEG et DOMETIC, le technicien ne se déplace pas à domicile : ces produits bénéficient d’une garantie de 2 ans pièces et main d’œuvre avec retour en station agréée.

    Comment ça marche ?

    • Une fois l’achat de votre appareil électroménager effectué sur CAMIF.FR (à l’exception des marques SAMSUNG, SMEG, DOMETIC et LG), vous recevrez dans la semaine qui suit votre achat un email vous validant la garantie de votre produit pendant 2 ans et vous communiquant les coordonnées du technicien à contacter en cas de problèmes pendant les 2 ans. Si vous n’avez pas réceptionné votre contrat, vous pouvez contacter le SAV du lundi au vendredi de 8H à 9H au 05.49.79.98.87 et du lundi au samedi de 9H à 18H au 09.69.39.69.49 (appel non surtaxé).
    • Pour les marques SAMSUNG, SMEG, DOMETIC et LG qui bénéficient d’une garantie de 2 ans, merci de contacter notre SAV au 09.69.39.69.49 du lundi au samedi de 9h à 18h (appel non surtaxé).

    EXTENSION DE GARANTIE DE + 3 ANS !

    Si vous souhaitez être encore plus serein, vous pouvez prendre une extension de garantie de 3 ans. Grâce à cette extension de garantie, vous êtes tranquille pendant 5 ans (2 ans gratuit et 3 ans en extension)(à l’exception d’une utilisation anormale du Produit : usage professionnel, ou mise en service d'une collectivité). Cette extension de garantie vous est proposé entre 49 € et 199 €, selon le types d’appareils. Elle inclut :

    • les pièces
    • la main d’œuvre
    • le déplacement d’un technicien agréé à votre domicile.

    Comment ça marche ?

    Une fois l’achat de votre extension de garantie +3 ans pour votre électroménager effectué sur CAMIF.FR, vous recevrez dans la semaine qui suit votre achat un email vous validant l’extension de garantie de votre produit pendant 3 ans et vous communiquant les coordonnées du technicien à contacter en cas de problèmes pendant les 3 ans.

    Home_news_picto_idees_1
    Des idées pour mieux consommer ?
    C'EST DANS LA NEWSLETTER QUE ÇA SE PASSE
    Abonnez-vous à la newsletter et surveillez vos mails pour profiter de 5% de remise !
    Une question ? Besoin d'un conseil ?
    Contactez nous par email - Camif.fr Ou par téléphone 08 92 69 69 92

    Ouvert de 9h à 18h du lundi au vendredi, et de 9h à 13h le samedi.

    0,40 € /min

    Nos équipes sont plus que jamais mobilisées pour vous répondre. Cependant, face à un nombre important de demandes à traiter, il se peut que les délais de réponses soient rallongés.

    Pourquoi acheter chez Camif ?
    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour privilégier le local et ainsi favoriser les emplois et le savoir-faire français. Mais aussi réduire son empreinte carbone.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour préserver la planète en optant pour un produit de qualité confectionné dans le respect de l’environnement et qui dure dans le temps.

    • Home_contact_picto_hashtag1_1

      Pour faire un petit geste en soutenant de grandes causes avec l’Arrondi : faire un don à des associations aux projets sociaux et environnementaux.


      • Paiement sécurisé Home_reassur_pictos_paiement_1
        Home_reassur_picto_cadenas_1
      • Livraison à domicile ou point relais
        Home_reassur_picto_livraison_1
      • 100 jours satisfait ou remboursé
        Home_reassur_picto_30jours_1