Fabriqué en France
CLIQUER POUR ZOOMER

Drap housse Calista TRADILINGE

Vendu par Camif
Épuisé
Drap housse Calista TRADILINGE TRADILINGE

Notre avis

Esprit « Couture » pour cette jolie parure de lit au charme très féminin : elle associe un doux imprimé de pois à des rubans noués en trompe-l’œil, pour une ambiance des plus romantiques.
Gage de qualité, cette parure de lit signée TRADILINGE est fabriquée en France, à Cambrai dans le Nord, par une entreprise labellisée « Entreprise du Patrimoine Vivant ».

Descriptif

Drap housse Calista de TRADILINGE, en pur coton. Coloris uni bois de rose.

Caractéristiques générales

Spécial literie de relaxation : Non
Adapté aux matelas épais (plus de 25 cm) : Non
Maille extensible : Non
Matière linge : Coton
Style : Uni
Belle toile 100 % coton au tissage serré, 57 fils / cm².

Bonnets de 23 cm s'adaptant à tous les matelas standards, élastiqués aux 4 coins pour un parfait maintien sur le matelas.

Tenue des coloris garantie. Lavage en machine à 60°C.

Fabrication française.

Fabricant

TRADILINGE

Fabrique son linge de maison à Cambrai (59)

Fabricant français labellisé Entreprise du Patrimoine Vivant, TRADILINGE fabrique depuis 1958 dans le Nord de la France, une région historiquement marquée par une forte tradition textile, des collections de linge de maison de qualité en coton et percale de coton. Découvrez en vidéo les coulisses de la fabrication du linge de lit, draps housse, housses de couette, taies d'oreiller et taies de traversin, TRADILINGE :

TRADILINGE favorise l'économie locale :

140 emplois en France Une production locale (59) Livraison depuis l'usine

Avis client

Nous voyons émerger de nombreuses initiatives très positives, des entrepreneurs qui expérimentent de nouveaux modèles comme l’éco-conception, les démarches de certification, l’upcycling, le recyclage, l’insertion....
Ces acteurs du changement et ces pionniers ont besoin du soutien massif des consom’acteurs qui souhaitent contribuer à travers leur achat à un monde meilleur !
Nous croyons qu’il faut que les produits vertueux puissent bénéficier d’une TVA réduite.
Pourquoi, lorsque le fabricant a consenti un réel effort pour l’éco-conception de ses produits, appliquer une TVA à 20%, niveau comparable à un produit qui puise dans des ressources de plus en plus limitées ?
Oui ! Un produit fabriqué localement soit avec des composants gérés durablement, des matériaux recyclés, bénéficiant de labels écologiques, fabriqués par des travailleurs en insertion, réparable 10 ans… devrait bénéficier d’un taux de TVA Responsable réduit à 10%.
La Camif demande aujourd’hui une TVA réduite sur les produits fabriqués localement dans le respect de la planète. Vous aussi, contribuez à faire changer les choses. Dites Oui à une TVA réduite sur les produits durables et aidez-nous à instaurer une TVA Responsable ! .
Emery Jacquillat, PDG de la Camif.