Chevet 1 tiroir Paiko

Fabrication : Thailande
15900€
dont éco-taxe 1,15€
Vendu par Camif
Expédition sous 8 à 15 jours
LIVRAISON OFFERTE
Chevet 1 tiroir Paiko

Notre avis

Chevet 1 tiroir Paiko en hévéa massif.

Les avantages de ce chevet :
- Qualité de bois : hévéa massif.
- Assorti au lit Paiko.

Descriptif

Chevet 1 tiroir en hévéa massif issu de forêts de réimplantation. Cet arbre, jusqu’à présent voué à l’incinération après 20 ans de production caoutchouc est ainsi recyclé.

Caractéristiques générales

Matière : Bois massif
Finition : Hévéa
Hauteur : 40 cm
Largeur : 45 cm
Profondeur : 50 cm
Nombre de colis livrés : 1

Dimensions utiles :
- Tiroir : L 34 cm x H 10 cm x P 34 cm.

Structure :
- Chevet 1 tiroir en hévéa massif, finition vernis cellulosique bi couche.
- Poignée laiton.

- Livré monté.

- Garantie 1 an.

Avis client

Nous voyons émerger de nombreuses initiatives très positives, des entrepreneurs qui expérimentent de nouveaux modèles comme l’éco-conception, les démarches de certification, l’upcycling, le recyclage, l’insertion....
Ces acteurs du changement et ces pionniers ont besoin du soutien massif des consom’acteurs qui souhaitent contribuer à travers leur achat à un monde meilleur !
Nous croyons qu’il faut que les produits vertueux puissent bénéficier d’une TVA réduite.
Pourquoi, lorsque le fabricant a consenti un réel effort pour l’éco-conception de ses produits, appliquer une TVA à 20%, niveau comparable à un produit qui puise dans des ressources de plus en plus limitées ?
Oui ! Un produit fabriqué localement soit avec des composants gérés durablement, des matériaux recyclés, bénéficiant de labels écologiques, fabriqués par des travailleurs en insertion, réparable 10 ans… devrait bénéficier d’un taux de TVA Responsable réduit à 10%.
La Camif demande aujourd’hui une TVA réduite sur les produits fabriqués localement dans le respect de la planète. Vous aussi, contribuez à faire changer les choses. Dites Oui à une TVA réduite sur les produits durables et aidez-nous à instaurer une TVA Responsable ! .
Emery Jacquillat, PDG de la Camif.