Utilisez les boutons de navigation pour afficher les contenus suivants ou précédents.




Utilisez les boutons de navigation pour afficher les contenus suivants ou précédents.
Chaise de bureau ART PROG Irmine
Français : Fabriqué à Oyrieres, France
Présentation
descriptif
La chaise de bureau ART PROG Irmine s'intègre harmonieusement dans l'environnement de la maison grâce au coloris gris de son mécanisme.
Le confort est assuré par un dossier haut qui suit les mouvements du dos, une mousse épaisse haute résilience avec renfort lombaire.
Roulettes adaptées à tout sol, au choix : sol dur ou souple.
Caractéristiques générales
- Revêtement
- Tissu
- Fonctionnalité
- Pivotante à 360°,Avec roulettes
- Hauteur produit
- 114 cm
- Largeur produit
- 63 cm
- Profondeur produit
- 63 cm
Les Avis des autres consomm'acteurs ?
Fabriqué par ART PROG
ART PROG
Fabrique ses sièges de bureau à Oyrières (70)
En 1998, ART PROG ne comptait plus que 5 salariés. Aujourd’hui, ce sont 12 salariés qui travaillent dans les ateliers de ce petit fabricant français situé en Haute-Saône à Oyrières, une petite commune de 425 habitants. La clé de cette réussite ? La qualité. Découvrez, en vidéo, les coulisses de la fabrication des sièges de bureau ART PROG.
ART PROG, c'est :
8 Emplois en france
une production locale (70)
L'origine des principaux composants :
- Cartouches à gaz, caches cartouches, plaques sous assise, vérins : Gonesse (347 km de l'usine)
- Mousses : Dracy le fort (129 km de l'usine)
- Synchrons, tissus baly, carters internes, assises, dossiers, accoudoirs, bases étoile et roulettes : Italie (moins de 700km de l'usine)
En privilégiant, dès que cela est possible, des composants conçus en France et en Europe, ART PROG veille à minimiser l'empreinte carbone de sa production, tout en participant au dynamisme de l'activité de ses propres fournisseurs.