CLIQUER POUR ZOOMER

Chaise de bar Gel

Fabrication : Italie
Prix
conseillé
25900€
dont éco-taxe 0,25€
Vendu par Camif
LIVRAISON OFFERTE
Chaise de bar Gel

Notre avis

Créez une cuisine contemporaine avec les chaises Gel coordonnées
Descriptif
Chaise de bar en métacrylate, disponible en plusieurs coloris.

Caractéristiques générales

Hauteur : 112 cm
Largeur : 48 cm
Profondeur : 54 cm
Structure : tube d'acier laqué époxy aluminium.
Coque d'assise/dossier : méthacrylate.
L/H/P hors tout : 48 x 112 x 54 cm
Hauteur d'assise : 75 cm
Garantie 1 an
Fabriquée en Italie

Fiche Technique

Domitalia : Le design made in Italie.  


L’entreprise :


 

Fondée en 1989, Domitalia est une société Italienne spécialisée dans la fabrication de chaises, de tables et de mobilier d’intérieur. Domitalia développe, avec l’aide d’une dizaine de designers, ses propres collections et les fabrique exclusivement en Italie.

 

L’entreprise innove en permanence afin de toujours proposer à ses clients des produits nouveaux et des solutions technologiques au service leur bien-être. Design et confort sont les mots d’ordre de la marque.

 

Qualité / Service / Environnement : 

 

          

 

Domitalia effectue des contrôles qualités à chaque étape de la production.

La marque est depuis toujours engagée dans la recherche et l’utilisation de matériel plastique recyclable à 100%. Elle s’appuie en même temps sur des processus de production durables qui évitent les émissions de substances dangereuses pour l’homme et pour l’environnement.

 

Ces choix ont ainsi permis à l’entreprise d’atteindre un objectif important en 2010 : l’obtention de la certification environnementale ISO 14001.

 

La norme ISO 14001 :

Sont certifiées ISO 14001 les entreprises qui intègrent les préoccupations environnementales dans leur activité afin d’en maîtriser les impacts et de concilier les impératifs de fonctionnement de l’organisation et le respect de l’environnement.

Avis client

Nous voyons émerger de nombreuses initiatives très positives, des entrepreneurs qui expérimentent de nouveaux modèles comme l’éco-conception, les démarches de certification, l’upcycling, le recyclage, l’insertion....
Ces acteurs du changement et ces pionniers ont besoin du soutien massif des consom’acteurs qui souhaitent contribuer à travers leur achat à un monde meilleur !
Nous croyons qu’il faut que les produits vertueux puissent bénéficier d’une TVA réduite.
Pourquoi, lorsque le fabricant a consenti un réel effort pour l’éco-conception de ses produits, appliquer une TVA à 20%, niveau comparable à un produit qui puise dans des ressources de plus en plus limitées ?
Oui ! Un produit fabriqué localement soit avec des composants gérés durablement, des matériaux recyclés, bénéficiant de labels écologiques, fabriqués par des travailleurs en insertion, réparable 10 ans… devrait bénéficier d’un taux de TVA Responsable réduit à 10%.
La Camif demande aujourd’hui une TVA réduite sur les produits fabriqués localement dans le respect de la planète. Vous aussi, contribuez à faire changer les choses. Dites Oui à une TVA réduite sur les produits durables et aidez-nous à instaurer une TVA Responsable ! .
Emery Jacquillat, PDG de la Camif.