Contactez-nous par email ou au 08 92 69 69 92 (0,40 €/min)

Avec la garantie satisfait ou remboursé, Camif vous offre la possibilité de changer d'avis et de nous retourner votre article s'il ne vous convient pas !

Garantie Satisfait ou remboursé

JE PEUX CHANGER D'AVIS !

Votre article ne vous convient pas ? ne vous satisfait pas entièrement ? Vous avez 30 jours après la date de livraison pour demander l’échange de votre article ou son remboursement ( A noter que les frais de retour restent à votre charge) Pour quels produits ?
Pour tous, hormis les produits sur mesure ou personnalisés.
Sous quelles conditions ?
Une seule ! Vos produits doivent seulement être retournés en parfait état et dans leur emballage d’origine.

Garanties par types de produits

GARANTIES EXCLUSIVES PAR TYPES DE PRODUIT

Parce que chaque produit a ses spécificités, découvrez les garanties exclusives pour :

Remboursement

REMBOURSEMENT

Parce que vous avez le droit de changer d’avis, Camif s’engage à vous rembourser sous 14 jours le montant de votre commande dès la réception du retour de votre article. Info pratique
Le remboursement s’effectue hors frais de livraison et en fonction de votre mode de paiement.
top