Contactez-nous par email ou au 08 92 69 69 92 (0,40 €/min)

l'aarondi, un peit geste pour de grandes causes

L’ARRONDI , UN PETIT GESTE POUR DE GRANDES CAUSES

Simplissime et généreux !

Lors du paiement de vos achats, Camif.fr vous propose l’ARRONDI.
Son principe ? lors du paiement de vos achats, vous décidez d’arrondir à l’euro supérieur vos achats ( 95 euros au lieu de 94,10 euros par exemple).
Par ce geste, vous contribuez à soutenir des projets à impact social et environnemental. Les sommes récoltées sont intégralement reversées à l’association soutenue par Camif.fr.

Retrouvez les conditions générales d’utilisation.

100% du don reversé

NOTRE ENGAGEMENT, SOUTENIR DES PROJETS QUI ONT DU SENS

L’association sélectionnée par Camif.fr a été choisie avec soin de manière collaborative avec nos clients. Après une enquête auprès de 1419 clients,
nous avons sélectionné pour notre 1er soutien, l’association EMMAUS DEFI. Parce qu’avoir un logement est une marche indispensable pour la réinsertion
des personnes précaires, nous avons voulu soutenir un projet social en lien avec notre univers de la maison.

Sur 2017, nous proposerons trois projets en soutien à des associations : un projet Social avec Emmaus Défi, un projet environnemental autour de la biodiversité
et un projet autour de la réduction des déchets. Grâce à votre générosité, nous espérons apporter une aide à des projets associatifs qui ont du sens.
Notre objectif : 10 000 dons en 2017 ! Tous ensemble soyons solidaires !

L’ARRONDI DU MOMENT ?

L’ARRONDI DU MOMENT ?

Du 5 janvier au 15 mars 2017, tous acteurs contre l’exclusion avec EMMAUS DEFI

Née en 2OO7, l’association Emmaüs Défi est une association pour lutter contre la grande exclusion et permettre à chacun de retrouver sa dignité et sa place dans la société. Pour aller plus loin dans la lutte contre l’exclusion, en 2012, Emmaus Defi a lancé un nouveau programme, la Banque Solidaire de l’Équipement. C’est ce programme que Camif.fr a choisi de soutenir en particulier.

Le programme Banque solidaire de l’Equipement (BSE) :
Les personnes qui sortent d’hébergements temporaires et accèdent à un logement stable ont beaucoup de mal à s’équiper. Pour enrayer cette précarité, depuis 2012, la Banque Solidaire de l’Équipement permet à des personnes en grande précarité d’acheter, pour des prix très modiques, du matériel neuf afin d’équiper leur nouveau foyer.

Pour en savoir plus, téléchargez le rapport d’impact Banque Solidaire de l’Equipement réalisé en 2015.