Haute technologie pour une qualité de filtration optimale : une eau au goût agréable pour la consommation, la cuisson des aliments, un café ou un thé savoureux. Retrouvez le plaisir de prendre l'eau à la source de la maison : le robinet..... et faites des économies.
Elégance, ergonomie, technologie. Particularité : l'indicateur de filtration triple mesure (dureté de l'eau + volume d'eau consommé + temps écoulé)
Filtre l'eau domestique en enlevant chlore et impuretés, réduit le cuivre, le plomb, certains pesticides et herbicides et conserve à l'eau ses sels minéraux et oligo-éléments. Livrée avec une cartouche filtrante MAXTRA. 1 cartouche MAXTRA filtre environ 150 l. Adaptée à la porte du réfrigérateur. Poignée ergonomique et base antidérapante. Clapet de remplissage automatique. Nouveauté : indicateur électronique de changement de cartouche prenant en compte la dureté de l'eau, le volume d'eau consommé et le temps écoulé depuis la mise en place de la cartouche. Capacité 2,4 l (1,4 l d'eau filtrée). L/H/P : 25 x 26,5 x 9,5 cm Des lots de cartouches Maxtra sont proposés dans le rayon "consommables".
























